Le Souffle de Pouvoir


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nayamoth Geolfenger, pour vous servir (en gage de compensation évidemment...)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nayamoth Geolfenger
Niveau I -Humain-
Niveau I -Humain-
Nayamoth Geolfenger


Messages : 3
Points de RP : 10
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : à la taverne ou à l'aventure... mais plus souvent à la taverne

Nayamoth Geolfenger, pour vous servir (en gage de compensation évidemment...)  Empty
MessageSujet: Nayamoth Geolfenger, pour vous servir (en gage de compensation évidemment...)    Nayamoth Geolfenger, pour vous servir (en gage de compensation évidemment...)  EmptyMar 14 Aoû - 10:55

PRESENTATION




Nayamoth Geolfenger, pour vous servir (en gage de compensation évidemment...)  Armor_16




Nayamoth Geolfenger




☽ ... PERSONNAGE ... ☾
☽ ... Nom, Geolfenger
☽ ... Nayamoth de mon prénom
☽ ... Mon âge? Plus qu'un simple mortel puisse compter...
En fait ceci n'est qu'une excuse car la boisson et les péripéties ont altéré la perception du temps de notre "ami", mais néanmoins dans la force de l'âge
☽ ... Sexe... Homme! Non mais!
☽ ... Race, Humain
☽ ... Mon arme, et aussi ma femme... Claymore vorpale à double tranchant et décapsuleur intégré... Bertha pour les intimes
Et un p'tiot poignard au cas où, vous voyez, on sait jamais...

☽ ... POUVOIRS
- Bouclier d'énergie ( Permet une plus grande résistance aux dommages )
- Atténuation magique ( Atténue les effets de la magie sur eux )
-Soufflevent Création d'une imposante bourrasque de vent à partir de son propre souffle
-Métamorphose Uniquement dans un être de la même espèce que le possesseur

☽ ... PHYSIONOMIE
Oh mais quel physique d’Apollon a notre Nayamoth sous son armure! Bon bien sûr, imaginons un Apollon quelques peu rustique, poilu, bourru... l'homme parfait quoi! Enfin bref, notre cher Nayamoth est un bourrin, un warrior un vrai, et a donc la corpulence adéquate, atteignant facilement le mètre quatre-vingt cinq, croulant sous ses quatre-vingts kilos de graisse muscles et d'os acquis au fil d'un passé quelque peu tumultueux... nous reviendrons à la question plus tard... Où en étais-je? Ah oui! Sans compter son armure qui ne le quitte pratiquement jamais, une cuirasse à la qualité douteuse, des spallières plus que démesurées et une salade à visière plus lourde que son cerveau, y'a pas à dire, il en jette mais il fait un peu peur... sous ce casque, une mine à la fois jeune et fatiguée, on devine une fraicheur mais masquée par des stigmates d'un passé déjà bien rempli... ajouté à cela la douce odeur de son bain annuel et le parfum de renfermé provenant de sous son attirail... de quoi faire tomber les nenettes, sous le charme ou l'asphyxie...

☽ ... PSYCHOLOGIE
Si vous le cherchez, c'est lui qui vous trouve...
Un bretteur de premier choix.
Malgré son apparence assez rustique et bien que ça ne soit pas une foudre intellectuelle ce bon gars en a un peu dans la tête... du moins de quoi manier à peut près correctement une arme un tantinet dangereuse et pouvant placer quelques répliques cyniques imparables, répétées tous les soirs avant de s'endormir... et puis bon, qui ira lui demander réparation après une blague de mauvais goût?
Sa principale qualité... et aussi une de ses seules d'ailleurs, (de toute façon il n'entend pas sous son bac à salade de casque...) c'est sa combativité, JAMAIS il n'abandonne, quitte à finir écorché vif et démembré par une pieuvre mutante des terres éloignées, son honneur lui dictera toujours de combattre jusqu'au bout pour lui, son argent et éventuellement ses compagnons si leur compagnie lui est agréable.
Le mot "Honneur" a peut être retenu vos ou votre œil, si un des deux a été victime d'un jeu de la fourchette qui a mal fini, notre héro a, oui, un dérivé de sens de l'honneur, mais bien à lui.
Pour lui, Honneur signifie juste ne pas se laisser courir sur le haricot par des blanc-becs, ne pas se défiler devant un bon duel... juste ça, sinon les notions morales lui sont pratiquement étrangères, un pillage, un kidnapping ou pire ne lui font ni chaud ou froid du moment que l'or est au bout.
Car effectivement, dans la tête de notre homme, nous avons une pyramide bien définie et quelque peu dérangée... En haut de liste vient l'Honneur (enfin... juste ne pas avoir l'air d'une tafiole quoi, on s'comprend), l'or, l'argent, l'acier, la boisson, les femmes, l'aventure, les compagnons et la confiture de mûres... oui, au fond, il a peut être une parcelle de cœur moins fermée que le reste...

☽ ... HISTOIRE
Par où commencer... eh bien par le commencement je pense, non?
Allez donc, asseyez vous et écoutez l'histoire de ce... truc.
Il naquit, ça on en est à peu près sûrs, vraisemblablement avant ses 3 ans... Mais trêve de plaisanteries.
Donc je disais que ce guerrier est venu au monde dans une humble famille dans un humble foyer au milieu d'un humble village, une famille de marchands à ce que l'on raconte... une petite vie de famille tranquille, du moins pendant un temps. Ses péripéties commencent autour de ses 6 ans, quand la milice du village qui avait vu ses effectifs grandement réduits après des raids répétés de pilleurs enrôla une grande partie des jeunes de la bourgade, dont notre jeune homme... c'est là qu'il fut entrainé au maniement des armes, et que son talent inné ainsi que son aisance au combat furent reconnus, puisque lors d'un entrainement à ses 10 ans, il fracassa le crâne de son maitre d'armes à coup d'épée de bois pendant un entrainement, lassé des reproches que lui faisait ce dernier... S'en suivit de quelques années où se succédèrent moult mesures disciplinaires à son égard au sein de la milice locale... jusqu'à ce qu'un matin l'on retrouve son garde de geôle... ou du moins ce qu'il en restait, sur la paillasse servant de lit à notre ami... il erra une année et demi, survivant principalement en détroussant les quelques badauds innocents qu'il croisait. Cette vie ne pouvait durer, car l'or qu'il gagnait lui servait en partie à se saouler aux tavernes qu'il croisait... si bien qu'après une soirée plus qu'arrosée et une altercation avec un ivrogne du coin, il se retrouva au fond d'un cachot miteux pour meurtre... remarquez il l'avait bien cherché, le gueux! Il ne compta pas ses jours de geôle, mais on affirme qu'il y resta plus d'une année... quand un jour la garde vint faire une rafle parmi les prisonniers pour l'armée de Rand Len, Nayamoth y vit un échappatoire à ce lieu sordide et reprit une carrière militaire... il y reçu un perfectionnement de son art de manier les armes, et un équipement complet, qu'il garde toujours et auquel il accorde le plus grand soin... L'armée fut son refuge pendant nombre de lunes, mais la rigueur militaire ne lui convint jamais, et, profitant d'un incendie apparemment accidentel dans leur fort de garnison, il repartit encore vers la liberté... le nombre de calcinés difficilement identifiables fit passer sa désertion pour une mort atroce, et son nom eut tous les honneurs militaires...
Il garda son prénom, Nayamoth, mais se choisit un nom qui le coupait de son passé, ainsi, Geolfenger, le nom d'un camarade jadis mort de maladie dans son armée, devint son identité... le voilà aujourd'hui, après nombre de lunes d'exil, que notre ami ressent à nouveau ce frisson de l'aventure, appelé par l'or, la gloire, vous avez devant vous cet être brisé, reconstruit et d'autant plus solide, Nayamoth Geoflenger... pour vous servir, à condition d'une bonne contrepartie brillante et clinquante bien entendu...






☽ ... HORS-RP ... ☾
☽ ... Mon prénom... je vais m'contenter de mon surnom, Broux
☽ ... Comment ai-je découvert le forum? Eh bien vos aventures font grand effet bien au delà des frontières de ce monde... enfin bref, c'est des potes qui m'en ont parlé
☽ ... Âge, 16 ans et toutes mes dents... enfin presque
☽ ... Code (OK par Iskaep)



Dernière édition par Nayamoth le Mar 14 Aoû - 22:05, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyein Da Krown
Niveau I -Humain-
Niveau I -Humain-
Kyein Da Krown


Messages : 34
Points de RP : 49
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 27

Nayamoth Geolfenger, pour vous servir (en gage de compensation évidemment...)  Empty
MessageSujet: Re: Nayamoth Geolfenger, pour vous servir (en gage de compensation évidemment...)    Nayamoth Geolfenger, pour vous servir (en gage de compensation évidemment...)  EmptyMar 14 Aoû - 12:11

Voilà donc l'ultime Broux! J'espère que tu auras assez vite terminé cette présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galdor Galere
Niveau I -Mystique-
Niveau I -Mystique-
Galdor Galere


Messages : 14
Points de RP : 22
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 27
Localisation : Ermite nomade

Nayamoth Geolfenger, pour vous servir (en gage de compensation évidemment...)  Empty
MessageSujet: Re: Nayamoth Geolfenger, pour vous servir (en gage de compensation évidemment...)    Nayamoth Geolfenger, pour vous servir (en gage de compensation évidemment...)  EmptyMar 14 Aoû - 12:36

Ultimate Broux ! Bizarrement, ton choix n'est pas surprenant ^^. Mais nous aurons grand besoin de ton secours dans un monde en proie au chaos.... Même si tu en as d'autres à sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Meyhil Eveirhel
Niveau I -Shlokda-
Niveau I -Shlokda-
Meyhil Eveirhel


Messages : 49
Points de RP : 30
Date d'inscription : 26/06/2012
Localisation : Residiel

Nayamoth Geolfenger, pour vous servir (en gage de compensation évidemment...)  Empty
MessageSujet: Re: Nayamoth Geolfenger, pour vous servir (en gage de compensation évidemment...)    Nayamoth Geolfenger, pour vous servir (en gage de compensation évidemment...)  EmptyMar 14 Aoû - 14:04

Bienvenue ! , je rêve... la normandie nous écrase, elle nous envahit et nous prends de cours, il faudra remédier à cela IRp.

Sur ce, amuse toi bien ici, et que ton armure ne cède pas . (o.O)
Revenir en haut Aller en bas
Kyein Da Krown
Niveau I -Humain-
Niveau I -Humain-
Kyein Da Krown


Messages : 34
Points de RP : 49
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 27

Nayamoth Geolfenger, pour vous servir (en gage de compensation évidemment...)  Empty
MessageSujet: Re: Nayamoth Geolfenger, pour vous servir (en gage de compensation évidemment...)    Nayamoth Geolfenger, pour vous servir (en gage de compensation évidemment...)  EmptyMar 14 Aoû - 16:57

T'as donc choisi d'être un bout de viande baignant dans son propre jus à l'intérieur d'une belle boite de conserve ?! C'est génial Very Happy J'aime beaucoup ton personnage, ça va vite être drôle, puisque tu n'oublis jamais ta touche personnelle d'humour quotidien, cynique et noir !
Ravis de t'accueillir à Sydonill mon cher ami !
Revenir en haut Aller en bas
Galdor Galere
Niveau I -Mystique-
Niveau I -Mystique-
Galdor Galere


Messages : 14
Points de RP : 22
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 27
Localisation : Ermite nomade

Nayamoth Geolfenger, pour vous servir (en gage de compensation évidemment...)  Empty
MessageSujet: Re: Nayamoth Geolfenger, pour vous servir (en gage de compensation évidemment...)    Nayamoth Geolfenger, pour vous servir (en gage de compensation évidemment...)  EmptyMar 14 Aoû - 17:17

Tu me fais penser à une boite de thon à la description de Kyein, mise à part que tu n'es pas un poisson. Bienvenu à Sydonill tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Nayamoth Geolfenger
Niveau I -Humain-
Niveau I -Humain-
Nayamoth Geolfenger


Messages : 3
Points de RP : 10
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : à la taverne ou à l'aventure... mais plus souvent à la taverne

Nayamoth Geolfenger, pour vous servir (en gage de compensation évidemment...)  Empty
MessageSujet: Re: Nayamoth Geolfenger, pour vous servir (en gage de compensation évidemment...)    Nayamoth Geolfenger, pour vous servir (en gage de compensation évidemment...)  EmptyMar 14 Aoû - 19:53

Boite de thon... hé hé, j'ai bien l'odeur qui va avec apparemment pig
Revenir en haut Aller en bas
Meyhil Eveirhel
Niveau I -Shlokda-
Niveau I -Shlokda-
Meyhil Eveirhel


Messages : 49
Points de RP : 30
Date d'inscription : 26/06/2012
Localisation : Residiel

Nayamoth Geolfenger, pour vous servir (en gage de compensation évidemment...)  Empty
MessageSujet: Re: Nayamoth Geolfenger, pour vous servir (en gage de compensation évidemment...)    Nayamoth Geolfenger, pour vous servir (en gage de compensation évidemment...)  EmptyMer 15 Aoû - 1:36

Un thon n'est pas si poilu je crois ..mmh xD .
J'aime beaucoup l'avatar =o, faut voir si on peut pas te le coloriser , t'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Iskaep
Admin
Iskaep


Messages : 26
Points de RP : 10004
Date d'inscription : 07/06/2012

Nayamoth Geolfenger, pour vous servir (en gage de compensation évidemment...)  Empty
MessageSujet: Re: Nayamoth Geolfenger, pour vous servir (en gage de compensation évidemment...)    Nayamoth Geolfenger, pour vous servir (en gage de compensation évidemment...)  EmptyMer 15 Aoû - 9:17

Pour moi c'est.... validé ^^on reconnait bien là le Broux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nayamoth Geolfenger, pour vous servir (en gage de compensation évidemment...)  Empty
MessageSujet: Re: Nayamoth Geolfenger, pour vous servir (en gage de compensation évidemment...)    Nayamoth Geolfenger, pour vous servir (en gage de compensation évidemment...)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nayamoth Geolfenger, pour vous servir (en gage de compensation évidemment...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous divin [PV Seyel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Souffle de Pouvoir :: En Premier Temps :: ☽ ... Présentations ... ☾ :: Présentations Validées-
Sauter vers: