Le Souffle de Pouvoir


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les JDB, encore les JDB!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kyein Da Krown
Niveau I -Humain-
Niveau I -Humain-
Kyein Da Krown


Messages : 34
Points de RP : 49
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 27

Les JDB, encore les JDB!  Empty
MessageSujet: Les JDB, encore les JDB!    Les JDB, encore les JDB!  EmptySam 28 Juil - 11:30

Bon le système de Journal de bord à été instauré, et je trouve que ça a été une super idée! Mais je tiens à ajouter un petit détail (et oui je suis perfectionniste! ) Je pensais simplement que ce serait tellement pratique de glisser un lien vers les JDB dans la première ligne des présentations des joueurs qui en ont un ! Ça permettrait un accès facile au JDB du joueur dont on aimerait avoir plus d'information!
Et croyez moi, je le ferai moi même si les présentations, une fois validées, n'étaient pas verrouillées Razz (ce qui est une bonne chose car ça permet tout de même de ne pas laisser les joueurs tout modifier comme ils le veulent ! )
Revenir en haut Aller en bas
Iskaep
Admin
Iskaep


Messages : 26
Points de RP : 10004
Date d'inscription : 07/06/2012

Les JDB, encore les JDB!  Empty
MessageSujet: Re: Les JDB, encore les JDB!    Les JDB, encore les JDB!  EmptySam 28 Juil - 12:48

J'ai exécuté cette idée et l'ai mise en place sur les présentations correspondantes aux job présents.
ceci étant, j'ai placé les liens en fin de présentation Smile

sujet verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Lëisaï
Admin
Lëisaï


Messages : 30
Points de RP : 10007
Date d'inscription : 06/06/2012

Les JDB, encore les JDB!  Empty
MessageSujet: Re: Les JDB, encore les JDB!    Les JDB, encore les JDB!  EmptyDim 5 Aoû - 17:19

// Idée \\

Si on mettait plutôt le lien dans le cadre sur le côté (là où il y a "message" "date d'inscription" et l'avatar) ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Meyhil Eveirhel
Niveau I -Shlokda-
Niveau I -Shlokda-
Meyhil Eveirhel


Messages : 49
Points de RP : 30
Date d'inscription : 26/06/2012
Localisation : Residiel

Les JDB, encore les JDB!  Empty
MessageSujet: Re: Les JDB, encore les JDB!    Les JDB, encore les JDB!  EmptyDim 5 Aoû - 23:30

Je suis d'accord avec Leisai . C'est pas le plus utile car au fond pour cliquer sur un tel lien il faut rp ou dumoins voir l'avatar de la personne donc trouver un de ses post.. ce qui revient à être aussi rapide que d'aller sur le JDB soit même , donc au fond c'est assez insignifiant et je pense que cela devrait être aux goûts de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Iskaep
Admin
Iskaep


Messages : 26
Points de RP : 10004
Date d'inscription : 07/06/2012

Les JDB, encore les JDB!  Empty
MessageSujet: Re: Les JDB, encore les JDB!    Les JDB, encore les JDB!  EmptyMar 7 Aoû - 19:48

L'idée de Lëi va bientôt être mise en place Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lëisaï
Admin
Lëisaï


Messages : 30
Points de RP : 10007
Date d'inscription : 06/06/2012

Les JDB, encore les JDB!  Empty
MessageSujet: Re: Les JDB, encore les JDB!    Les JDB, encore les JDB!  EmptyMer 8 Aoû - 12:26

    Dès que j'aurai fait les images pour, je met en place ça, avec un lien pour la fiche aussi. Ca vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
Iskaep
Admin
Iskaep


Messages : 26
Points de RP : 10004
Date d'inscription : 07/06/2012

Les JDB, encore les JDB!  Empty
MessageSujet: Re: Les JDB, encore les JDB!    Les JDB, encore les JDB!  EmptyMer 8 Aoû - 15:05

yep.
Revenir en haut Aller en bas
Malorka
Admin
Malorka


Messages : 49
Points de RP : 10002
Date d'inscription : 15/05/2012

Les JDB, encore les JDB!  Empty
MessageSujet: Re: Les JDB, encore les JDB!    Les JDB, encore les JDB!  EmptyMer 8 Aoû - 21:26

    Mes amis, la chose est faite. Enjoy'. (Je l'ai fait pour Kyein, histoire de voir ce que ça donne.)
Revenir en haut Aller en bas
https://powerbreath.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Les JDB, encore les JDB!  Empty
MessageSujet: Re: Les JDB, encore les JDB!    Les JDB, encore les JDB!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les JDB, encore les JDB!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Souffle de Pouvoir :: Dans les Gouffres du Plaisir :: ☾... Boîte à suggestions ... ☽-
Sauter vers: