Le Souffle de Pouvoir


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Kyein Da Krown

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyein Da Krown
Niveau I -Humain-
Niveau I -Humain-
Kyein Da Krown


Messages : 34
Points de RP : 49
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 27

Kyein Da Krown Empty
MessageSujet: Kyein Da Krown   Kyein Da Krown EmptyVen 20 Juil - 17:44

†~~CARNET DE VOYAGE ~~†

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Je suis Kyein Da krow. Je ne me rappelle pas de mon passé, et la seule chose qui m'y rattache est l'inscription tatouée sur mon torse. "Da Krown" . C'est de la que j'en ai tiré mon nom de famille. Mon but est donc de retrouver la signification de ces mots. Et dure est la tache puisqu'aucun livre n'en parle. Mais mon aventure ne se limitera pas à cette quête personnelle, puisque la grande déesse m'a offert nombreux compagnons et nombreux objectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Kyein Da Krown
Niveau I -Humain-
Niveau I -Humain-
Kyein Da Krown


Messages : 34
Points de RP : 49
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 27

Kyein Da Krown Empty
MessageSujet: Re: Kyein Da Krown   Kyein Da Krown EmptySam 28 Juil - 10:30

†~~DA KROWN~~†


Cette partie de mon carnet sera consacrée à recueillir toutes les informations que je dénicherai sur les fameux mots " Da Krown" .


"Cela faisait à présent quelques longs mois que je voyageais en quête de puissance et de sainteté. Je cherchais toujours mon passé. Mais des échos m'étaient parvenu. Da Krown était une famille. Une illustre famille tombée dans l'oublis par de sombres images. Plus personne n'en n'avait souvenir. Sauf quelques pèlerins cherchant l'oublis des horreurs passées. Des gens de la même espèce que le vieillard qui avait pu me parler de cette inscription sur ma poitrine. Je me rappelai de chacun de ses mots comme s'il les prononçait encore et encore devant moi à l'instant même. Je ne voulais pas perdre une goute du passé que je retrouvais durement.
Si ma famille avait fauté, et qu'elle avait humilié la divinité en la quelle je croyais tant, je devais réparer tout cela, c'est pourquoi je devais me donner corps et âme à la lutte contre Malorka. Je cherchais, dénichais et massacrais toute les créatures néfastes et pourries de mauvaises intentions envers les enfants des dieux. Je n'avais aucun scrupule envers ceux qui ne voulaient que détruire et ramener le monde à une ère de chaos et de vide. Ce qui était beau dans notre univers était l'immense variété de vie et de peuple, la diversité des esprits et des intelligences, des volontés et même des buts. Alors que tout cet or est entre nos mains, nous devons en prendre soin et non le laisser se faire pourrir et tout laisser disparaitre.
Je tuais donc corrompus sur corrompus."
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Kyein Da Krown
Niveau I -Humain-
Niveau I -Humain-
Kyein Da Krown


Messages : 34
Points de RP : 49
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 27

Kyein Da Krown Empty
MessageSujet: Re: Kyein Da Krown   Kyein Da Krown EmptySam 28 Juil - 10:41

†~~CHRONOLOGIE~~†

Voici la chronologie de mes aventures. Puisque toutes ne seront pas racontées dans l'ordre des choses, ici nous pourrons tout mettre en ordre.


Tout a commencé dans ma mémoire lorsque je me suis réveillé et qu'un paysan m'a hébergé et rééduqué. Pendant longtemps je l'ai aidé, puis j'ai monté un commerce qui nous a fait vivre, lui, moi et notre famille.
Lorsque j'eu assez d'argent pour que nous soyons aisé, je laissai le commerce à mon frère et je me consacrai à l'étude de la magie et du combat comme à la recherche de mon nom. Nous habitions à Residiel à cette époque, mais nous avions tout de même gardé la vielle chaumière qui se situait au bord de la capitale. Parfois nous nous en servions comme maison de vacances.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]



Ma première aventure se passa à Residiel et elle commença avec la rencontre de deux jeunes, élégantes et charmantes Shlokdas à l'entrée de l'auberge des quatre vents.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Ce qui ce poursuivit au beau milieu de la fameuse foire de Residiel qui était installée dans la capitale tant que le beau temps et la chaleur le permettait.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]




Par la suite, au court d'un long voyage je me retrouvai presque en tant que pèlerin au bord de la falaise d'Ornevald, non loin de Sanglebrise, ville conceptrice des lettres de vents. Là bas était la tombe d'Ornevald, père des hommes. Il fallait que je m'y recueille.
Mais un feu, un bruit, une explosion m'interpelaièrent trop rapidement.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]



Mais au court de mon voyage je croisais nombreux pèlerins. Et l'un d'eux ce confiât à moi, comme pour se libérer de son passé horrifiant, et j'appris que Da Krown était une famille qui était tombée dans l'oublis par de nombreuse sombres choses.
Il fallut donc que je purifit l'honneur de mes ancêtres et que je me batte pour ma Déesse adorée. C'est ainsi que mon périple prit des airs de croisades et que je me mis à pourfendre nombre de créatures aux dessins psychédéliques et néfaste à l'ordre des dieux.



Je passai donc par la ville d'Edonia, non loin de la capitale Residiel, pour faire gouter à mes lames le sang d'un vampire des contre-bas qui semblait monter des plans dangereux pour le gouvernement d'Edonia, ce qui influerait sans aucun doute Residiel. Si cela arrivait, les choses seraient catastrophiques.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyein Da Krown Empty
MessageSujet: Re: Kyein Da Krown   Kyein Da Krown Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyein Da Krown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyein Da Krown
» Lame d’Outre-tombe (PV: Kyein)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Souffle de Pouvoir :: Dans les Gouffres du Plaisir :: ☽ ... Carnet de voyage ... ☾-
Sauter vers: