Le Souffle de Pouvoir


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sangria Aoven

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sangria Aoven
Niveau I -Vampire-
Niveau I -Vampire-
Sangria Aoven


Messages : 4
Points de RP : 0
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 28
Localisation : Généralement, devant un ordinateur, il est rare que je me connecte avec ma lampe de chevet.

Sangria Aoven Empty
MessageSujet: Sangria Aoven   Sangria Aoven EmptyJeu 4 Oct - 17:30

PRESENTATION


Sangria Aoven VhFEE

Sangria Aoven


☽ ... PERSONNAGE ... ☾

☽ ... NOM : Aoven
☽ ... PRENOM : Sangria
☽ ... AGE : 107 ans
☽ ... SEXE : Apparemment, elle serait une demoiselle.
☽ ... RACE : Vampire
☽ ... ARME : Une dague qui porte le nom de Menstrinka.
☽ ... POUVOIRS : Contrôle du sang, vision nocturne, serres de sang, compréhension des animaux.

☽ ... PHYSIONOMIE : On la décrit comme ayant un corps svelte doté de formes voluptueuses. Les traits fins de son visage, sans nul doute dessinés par un pinceau sanglant, lui ôtent cette chose que certains appelleraient la normalité. Noblement inscrite dans un morceau de chaire, forgée d'une main de maître, les esquisses de ses courbes ont dû être nombreuses pour parvenir à une telle perfection. Cependant, sous cette apparence fragile, une prédatrice se tapit dans l'ombre. Ses cheveux presque blancs la trahissent sans doute lorsqu'elle se dévoile à la lumière blafarde que la lune lui offre. Gente damoiselle, si pure et si délicate, personne ne se doute du monstre qui sommeille en elle. Les apparences sont trompeuses, tout le monde devrait s'en méfier.

Ses yeux, tantôt d'un bleu abyssal, tantôt d'un bleu presque blanc, changent en fonction de la luminosité. Au soleil, ces derniers revêtent la couleur la plus sombre de leur palette. Face à la lumière lunaire, l'éclaircissement des iris est inévitable. On lui a donné la beauté, certes, mais c'est bien là tout ce qu'il peut y avoir de bon dans ce corps. Quant à ses habits, ces derniers ne sont jamais que teintés d'une couleur sombre, sans doute pour dévoiler sa vraie nature. Quelque chose, un symbole, peut-être un totem, est incrusté sur sa poitrine. Ce dernier, aussi blanc que ses dents, est formé d'un précieux joyau en son centre et de deux branches étranges. A quoi sert-il ? Personne n'est jamais parvenu à le savoir.

☽ ... PSYCHOLOGIE : Qui est-elle ? Sangria, Sangria Aoven. Un nom singulier pour un personnage d'une allure si distincte de celle des autres. Ainsi donc, vous voulez savoir ce qu'elle est, ce qui constitue son mental, son esprit, tout ce qu'elle est à l'intérieur. Au risque de vous décevoir, je crains que cela ne soit impossible. Coller à la réalité, réaliser le dessin respectueux de cette créature, est tout simplement infaisable. Cependant, il est possible de s'en rapprocher, de dire à quel point cette infâme sangsue peut être affreuse, morbide, différente de tous. Ne dit-on pas que la différence est une force ? C'est ce en quoi tous ses espoirs se rassemblent. La banalité lui aurait offert un cadeau empoisonné, un vulgaire poignard qu'elle se serait empressée d'enfoncer dans sa gorge. La normalité l'aurait tuée, sans nul doute, elle qui a tant besoin de sentir ce que les autres n'ont pas et n'auront sans doute jamais.

Ne lui donnez ni la crainte, ni l'effroi, ce serait mensonge que de dire qu'elle s'est déjà trouvée apeurée. Seule la sauvagerie s'est éprise des fibres de son corps, de son âme. Donnez-lui du courage ou encore de la force ne serait que se rapprocher un peu plus du portrait insaisissable qu'elle constitue. Personnification de la sauvagerie, de la bestialité la plus brute, elle ne parle que lorsque la parole est nécessaire. Apprendre à se taire, réécrire par cœur tout ce qu'on a pu lui inculquer par le passé, restituer le moindre mot de la définition du mutisme. La bêtise ne fait pas partie de cette âme mais l'injustice, en revanche, est présente dans la moindre particule de son sang. La lâcheté, l'ignorance, le déni, tout ce que l'on déteste, tout ce que l'on évite, elle le prend à son compte.

Croisez donc son chemin, regardez son regard, voyez comme elle ment sans ciller, scrutez son visage et admirez l'impassibilité de ses traits lorsque votre excès de confiance franchit ses lèvres. Méfiez-vous de ce qu'elle est, de tout son être. Née pour tuer, éduquée pour chasser. Cette prédatrice n'est en rien la princesse que l'on rencontre dans les contes, elle n'est que le cauchemar que les enfants font en s'endormant. Celui qui se cache dans l'ombre de quelques souvenirs oubliés, résidus que la conscience a voulu cacher.

N'est-elle pas magnifique ? Tout comme la plante carnivore. Si belle pour attirer le prochain repas, l'âme naïve, futile, qui viendra pour butiner. Une danse mortelle se joue, seuls les pas de la demoiselle comptent, il ne restera que les traces de celui qui jouera dans son jeu. Etrange, spéciale, différente, tant d'adjectifs pour un seul être. Parfois, l'envie d'atteindre le nirvana se fait sentir. Dans ce genre d'instant, elle se retire en silence pour penser, réfléchir, atteindre les fantasmes de ce qu'elle aurait pu être, avant de redevenir le monstre, l'essence même qui la constitue. Toutefois, la carapace de cette vampire doublée de sa nature saurait être percée. La lâcheté et les mensonges ne sont pas tout à fait ce qui lui correspondent. Creusez donc, découvrez les trésors souillés qu'elle renferme, ne vous basez pas sur l'apparence, sur la première trahison qu'elle vous fera. Cependant, soyez méfiants, rien n'est jamais gagné et la vraie nature revient toujours au galop. Maléfique créature qu'elle est, ne vous fiez pas à elle.

☽ ... HISTOIRE : Malorka, la vue céleste de tout ce qui a permis à Sangria d'être vivante. C'est sur ces terres qu'elle a vu le jour, dans l'ombre des feuillages d'un territoire perdu sous la peur du sang que la race verse jour après jour, sa race.

Fille bâtarde d'un père indigne et d'une mère aimante, elle se verra grandir dans un univers dénué de toute présence masculine ou plutôt, de toute présence masculine digne de se faire appelée ainsi. Battue, déchirée, détruite par ce géniteur, il ne s'ensuivra rien de bon. A partir de neuf ans, elle apprendra la cruauté, la méchanceté, et ne sera dotée d'aucune pitié. Les traces ensanglantées d'un passé désastreux lui colleront toujours à la peau, à la chaire, incrustées dans ses os. Bientôt abandonnée par celui qu'elle avait osé considérer comme étant celui à qui elle devait tout, elle se trouva en proie à de violentes crises de sadisme. On ne mord pas la main de celui qui nous nourrit. C'était grâce à lui qu'elle s'était nourrie chaque jour, elle n'avait pu rien dire, émettre une protestation aurait été déplacé. Sa mère, gravement blessée à cause de lui, devint une défunte à la première lune de sa cinquième année. Ainsi, à neuf ans, elle se retrouva seule, rejetée de ce qu'on avait voulu faire d'elle.

Quel supplice, infâme existence, lui avais-tu infligée ? Pourquoi était-elle devenue ce qu'on avait voulu faire d'elle, pourquoi ne s'était-elle pas montrée effrontée, comme elle l'est aujourd'hui ? Sans doute parce que l'autodestruction est la meilleure manière d'anéantir une race si résistante, fléau de ces terres, plaie purulente des territoires. Ainsi donc, vouée à devenir la réplique exacte de ce que son père avait fait d'elle, elle s'endurcit dans l'espoir d'oublier sa nature, de renier celle qu'elle était. Les sanglots perlaient jour après jour, mais les larmes se tarirent enfin pour laisser place à un masque d'acier glacial. Elle était devenue le monstre, la créature, celle que tout le monde craignait. Désarroi, incompréhension, tout ceci avait disparu, elle s'était transformée en Sangria, la sanglante, la gueuse, la bâtarde.


☽ ... HORS-RP ... ☾

☽ ... PRENOM OU PSEUDO : Ce serait une mascarade que de me présenter ainsi, sans même vous connaître mais si vous le souhaitez, appelez-moi Nico.
☽ ... COMMENT AVEZ VOUS DECOUVERT LE FORUM : Par un top-site mais je connais quelques personnes ici ou du moins, je crois.
☽ ... AGE : 16 ans
☽ ... CODE : Chocolat



Dernière édition par Sangria Aoven le Sam 6 Oct - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lëisaï
Admin
Lëisaï


Messages : 30
Points de RP : 10007
Date d'inscription : 06/06/2012

Sangria Aoven Empty
MessageSujet: Re: Sangria Aoven   Sangria Aoven EmptyJeu 4 Oct - 22:22

    Bonjour et bienvenue !

    Bon, alors, personnage intéressant, le fond est pas mal. Au niveau de la forme, tu devrais revoir un peu la tournure de tes phrases qui n'est pas toujours très française ... Je pense notamment à la description physique.

    Quand tu aura améliorer ça, tu pourras être validé.

    Soit dit en passant, très bel Avatar !


    Lëisaï, déesse bénéfique
Revenir en haut Aller en bas
Sangria Aoven
Niveau I -Vampire-
Niveau I -Vampire-
Sangria Aoven


Messages : 4
Points de RP : 0
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 28
Localisation : Généralement, devant un ordinateur, il est rare que je me connecte avec ma lampe de chevet.

Sangria Aoven Empty
MessageSujet: Re: Sangria Aoven   Sangria Aoven EmptyVen 5 Oct - 15:55

    Sincèrement, je ne vois pas où la tournure de mes phrases n'est pas correcte.
Revenir en haut Aller en bas
Lëisaï
Admin
Lëisaï


Messages : 30
Points de RP : 10007
Date d'inscription : 06/06/2012

Sangria Aoven Empty
MessageSujet: Re: Sangria Aoven   Sangria Aoven EmptySam 6 Oct - 10:02

    "cette banalité que certains appelleraient la normalité"
    Banalité : chose banale, platitude
    Normalité : caractère de ce qui est normal. Normal : ordinaire, habituel, logique, naturel

    Les deux mots ne vont pas ensemble. Il y a d'autres petites choses, rien de bien important en soi, plus quelques fautes d'orthographe (mais on en fait tous, c'est évident.)
Revenir en haut Aller en bas
Sangria Aoven
Niveau I -Vampire-
Niveau I -Vampire-
Sangria Aoven


Messages : 4
Points de RP : 0
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 28
Localisation : Généralement, devant un ordinateur, il est rare que je me connecte avec ma lampe de chevet.

Sangria Aoven Empty
MessageSujet: Re: Sangria Aoven   Sangria Aoven EmptySam 6 Oct - 10:39

    Ah oui, merci, je viens de la corriger. J'ai relu la description physique et il me semble que c'est bon à présent mais je n'en suis pas totalement sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Galdor Galere
Niveau I -Mystique-
Niveau I -Mystique-
Galdor Galere


Messages : 14
Points de RP : 22
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 27
Localisation : Ermite nomade

Sangria Aoven Empty
MessageSujet: Re: Sangria Aoven   Sangria Aoven EmptyJeu 11 Oct - 20:25

Panda !
Ouh, plutôt panda sanglant sur ce coup... Ravi de te revoir, Sangria !
Revenir en haut Aller en bas
Sangria Aoven
Niveau I -Vampire-
Niveau I -Vampire-
Sangria Aoven


Messages : 4
Points de RP : 0
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 28
Localisation : Généralement, devant un ordinateur, il est rare que je me connecte avec ma lampe de chevet.

Sangria Aoven Empty
MessageSujet: Re: Sangria Aoven   Sangria Aoven EmptyJeu 11 Oct - 21:05

    Panda malsain alors !
    Ravi de te revoir aussi Galdor ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Iskaep
Admin
Iskaep


Messages : 26
Points de RP : 10004
Date d'inscription : 07/06/2012

Sangria Aoven Empty
MessageSujet: Re: Sangria Aoven   Sangria Aoven EmptyLun 15 Oct - 13:16

validée pour moi :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sangria Aoven Empty
MessageSujet: Re: Sangria Aoven   Sangria Aoven Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sangria Aoven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Souffle de Pouvoir :: En Premier Temps :: ☽ ... Présentations ... ☾ :: Présentations Validées-
Sauter vers: