Le Souffle de Pouvoir


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Foire de Residiel.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyein Da Krown
Niveau I -Humain-
Niveau I -Humain-
Kyein Da Krown


Messages : 34
Points de RP : 49
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 27

Foire de Residiel. Empty
MessageSujet: Foire de Residiel.   Foire de Residiel. EmptyMer 18 Juil - 15:15

PRÉSENTATION DE LA FOIRE: La foire de Residiel est, comme son nom l'indique, un foire organisée chaque année, tant que le soleil et la chaleur sont là, dans la Capitale de Residiel. Elle a pour base une foire agricole et paysanne mais a fini par attirer plus de commerçant qu'autre chose. Les affaires y battent donc leurs pleins et la foule y est abondante et joyeuse.


Un coups de petits quelques mots, et Meyhil me tirait déjà le bras pour pénétrer dans la foire tel des agneaux se précipitant dans la gueule d'un loup. Je dois avouer que cette image était... Pour le moins assez inquiétante, et comme pour coller à mes idées mon coeur se mit à battre de plus en plus vite. À l'écouter je me sentais stupide ce n'était ni la première foule que j'affrontais, et je savais nager, ni les premières demoiselles que je voyais.
Mais n'oublions pas que tout commençait ici pour moi ! c'était dans cette foire que j'allais trouver des informations susceptibles d'être intéressantes. Après m'être fait tiré, j'avançais donc d'un pas décidé afin de mener la petite troupe que nous étions devenu.
J'emmenais alors les deux cousines d'abord dans les petits stands d'artisants bijoutiers, tailleurs et des couturiers. Leurs mines se réjouissaient déjà, et l'atmosphère se détendait au fur et à mesure que nous nous prenions au jeu de la foire, et nous en oublions, ou avions l'aire d'oublier, tout les tracas de la vie. Je me dis que le bons moment pour faire mieux connaissance était venu.

" Puis que nous y sommes, que vous amène t-il dans cette belle Capitale? Et si je puis me permettre de vous demander d'où nous venez vous? "

je tenais un collier serti d'une belle pierre bleu tournant au vert lorsque les rayons solaires la frappait.

" vous devriez l'essayer, je pense qu'il serait en accord avec votre beauté " Dis-je en le tendant vers Meyhil. Mais je ne pus m'empêcher de jeter un regard discret aux yeux de Cerys, pour observer sa situation face à ces avances.


Dernière édition par Kyein Da Krown le Mer 18 Juil - 15:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cerys Eveirhel
Niveau I -Shlokda-
Niveau I -Shlokda-
Cerys Eveirhel


Messages : 25
Points de RP : 25
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 38
Localisation : Residiel

Foire de Residiel. Empty
MessageSujet: Re: Foire de Residiel.   Foire de Residiel. EmptyMer 18 Juil - 21:39

Ne pas en faire trop ?
Mon agacement devant les avances pataudes et attendues de l'humain se voyait-il vraiment sur mon visage et dans mon attitude ? Bien sûr, Meyhil me connaissait et me déchifrait comme personne, mais dans le doute, j'adoptais une position, une gestuelle, et des expressions plus chaleureuses.

Mais, lorsque quelques secondes plus tard, Meyhil entraîna Kyein par le bras, en riant sottement, un rictus de haine se forma sur mon visage, le temps d'un battement de cil. Du point de vue du sang, ce n'était certes "que" ma cousine, mais pour moi, c'était une soeur, et d'avantage. Il m'arrivait même de la considérer comme ma fille, en quelques occasions. Et voir cet homme, par son physique avantageux et ses belles paroles, arriver à embobiner ma chère Meyhil, je n'arrivais pas à éprouver autre chose que de la haine. Mais après tout, peut-être que ma cousine ne faisait que jouer la comédie, auquel cas elle s'était rudement améliorée, et ma haine serait injustifiée.

L'homme nous conduit alors dans la foule, nous emmenant sur divers stands de bijoutiers et de tailleurs. J'aperçu quelques robes sombres intéressantes, ainsi qu'une paire de boucles d'oreilles qui pourraient me servir d'arme discrète. Malgré mon désintérêt pour la plupart des articles, je feignait l'admiration devant les étals, comme une jeune campagnarde qui verrait une grande ville pour la première fois.

Kyein s’arrêta enfin près d'un joaillier et demanda soudain d'où nous venions et pourquoi nous étions ici. Il tendit ensuite un magnifique collier à Meyhil, et la flatta généreusement. Je n'avais qu'une envie : trancher la gorge de cet impudent sur le champ. Au lieu de cela, je pris un air réjoui et amical, et lui répondis.


    - Nous venons d'Adip, dans la jungle de Djun, et nous nous sommes venues ici pour voir enfin de nos propres yeux la tant vantée Foire de Résidiel. Et je dois avouer que je ne suis pas déçue ! Tout ici est si grand, chaque parcelle de cette place si agitée !


Dernière édition par Cerys Eveirhel le Ven 20 Juil - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meyhil Eveirhel
Niveau I -Shlokda-
Niveau I -Shlokda-
Meyhil Eveirhel


Messages : 49
Points de RP : 30
Date d'inscription : 26/06/2012
Localisation : Residiel

Foire de Residiel. Empty
MessageSujet: Re: Foire de Residiel.   Foire de Residiel. EmptyVen 20 Juil - 12:33

Nous avions bien progressé à travers la foire. Cela me réjouissait de passer une journée que l'on pourrait qualifier de normal. L'impression d'être dans une vie calme et insouciante. Je voudrais que Cerys puisse comprendre cela...

Keyin s’arrêta devant un bijoutier, après avoir scruté quelques secondes les bijoux que ce commerçant proposé il me tendis un ravissant collier ou une belle pierre passant du bleu au vert selon l'angle du soleil rayonnait.

Je passais donc le collier autour de mon cou et je réajusté le haut de ma robe pour qu'il soit apparent. Je croisais en même temps le regard de Cerys et lui fit un léger clin d'oeil amusé, et aussi pour lui rappeler ce que je lui avait dit plus tôt au moment ou nous nous engagions dans la foire.
Ensuite je fixais Keyin pour lui dire ce que je pensais du collier.

- Je le trouve ravissant, pensez vous toujours qu'il est en accord avec la beauté que vous me trouvez ?

J'avais pris un plaisir à dire cela, malgré que c'était totalement bête et que ma cousine devait s'arracher les cheveux.

Suite à cela il posa une question sur notre provenance. ce n'est pas comme si je lui avait déjà dit que nous venions d'Adip.. Enfin c'était surement pour calmer le jeu avec ma cousine.

Elle s'empressa de lui répondre de façon, naïve tout en cachant évidemment nos vrais raisons, de plus la raison qu'elle trouve, ou la façon de le dire qu'elle employa me tira un sourire difficilement dissimulable.

Il était maintenant certain que Cerys ne pouvait pas voir notre nouvel ami, c'était vite dit. Je me demandais si il la croyait .
Revenir en haut Aller en bas
Kyein Da Krown
Niveau I -Humain-
Niveau I -Humain-
Kyein Da Krown


Messages : 34
Points de RP : 49
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 27

Foire de Residiel. Empty
MessageSujet: Re: Foire de Residiel.   Foire de Residiel. EmptyVen 20 Juil - 13:22

Le collier que je venais de recommander à Meyhil lui allait aussi bien que je l'imaginais. Je lui en fit donc part avec tout les compliments qui pouvaient aller avec. À quoi je rajouta tout naturellement

" Il me plait, je vous l'offre avec tout le plaisir du monde! "

Cerys me dit qu'elles venaient de la Jungle de Djun. Ce que je savais de cette jungle était qu'elle était un lieu dangereux où l'on était que trop rarement à l'abri.

"Votre vie n'a pas du être des plus facile tout les jours... et l'adaptation à cette ville doit être tout particulièrement spécial... Je vous avouerai moi même d'ailleur que ce surplus de monde me gêne un peu. Il enchante les voyageurs et fait rêver les enfants, mais au final cela ressemble un peu à une marée qui emporterai tout... Quelques peu moins de monde ne me gênerai pas, mais il faut dire aussi que c'est le moteur principale de la capitale, la vie, le monde, le mouvement, sans tout cela, il n'y aurait rien ici... "

À ces mots je me sentis presque prêt à donner un cours d'histoire. Mais il n'y avait rien de mieux que de montrer toute les facettes de la ville pour se mettre dans le bain. Et mettre dans le bain c'est ce dont j'avais besoin. Ces femmes étaient méfiante, surtout Cerys, et je le comprenais, son passé l'obligeait. Mais je ne voulais pas avoir à l'être moi aussi. Alors peu m'importait. Je devais profiter du moment, mais garder en tête que s'il fallait à quelconque montent me détacher d'eux je le ferai. C'était la lois de ce monde. Mais avant de tout perdre il fallait obtenir. Je décidai donc de continuer sur le même chemin.
J'attendais que Meyhil décide d'accepter ou non mon cadeaux, après quoi je pourrais surement l'emmener voir les artisant les plus connus et les plus renommés de Residiel. Ça lui plairait et j'avais à parler à l'un d'entre eux dont j'attendais la venu depuis maintenant quelques années...
Revenir en haut Aller en bas
Cerys Eveirhel
Niveau I -Shlokda-
Niveau I -Shlokda-
Cerys Eveirhel


Messages : 25
Points de RP : 25
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 38
Localisation : Residiel

Foire de Residiel. Empty
MessageSujet: Re: Foire de Residiel.   Foire de Residiel. EmptyLun 23 Juil - 20:15

J'écarquillais les yeux devant les propos de l'humain. Il proposais d'offrir un bijou à ma cousine ! Et pas n'importe lequel ! Je jetais un coup d'oeil rapide au petit écriteau de bois posé à côté du présentoir sur lequel était posé le collier, il valait une somme rondelette.

    - Vous lui offririez ce collier ? Ce serait extrêmement généreux de votre part ! Nous vous serions redevable pendant une longue période !

Ma surprise était à peine feinte. Soit cet homme était riche et généreux - trop, sans doute -, soit il y avait bien un but caché derrière tout cela. Cela le rendait d'autant plus suspect, voire dangereux.

Il parti ensuite dans un petit discours sur la ville, notre adaptation, et le surplus de personnes. Il se plaignait du l'importance de la foule dans la ville, particulièrement ces derniers jours. Trop d'agitation pour lui, apparemment ... Quant à moi, cette foule dense et compacte n'était pas pour me déplaire. Beaucoup de monde dans lequel se perdre, et peu de témoin. En effet, dans une grande foule, personne ne prêtait vraiment attention à son voisin ou sa voisine, ce qui était bien avantageux pour ne pas se faire repérer ou s'enfuir efficacement après un forfait.

Quoi qu'il en soit, il me déplaisait de passer autant de temps immobile, plus de chances de se faire repérer, aussi attendais-je avec impatience le moment où nous bougerions à nouveau. Il me tardait d'aller examiner le stand d'un armurier ...
Revenir en haut Aller en bas
Meyhil Eveirhel
Niveau I -Shlokda-
Niveau I -Shlokda-
Meyhil Eveirhel


Messages : 49
Points de RP : 30
Date d'inscription : 26/06/2012
Localisation : Residiel

Foire de Residiel. Empty
MessageSujet: Re: Foire de Residiel.   Foire de Residiel. EmptyMar 24 Juil - 12:40

Ce que venait de dire Cerys m'avait fait tiquer. Même si rien de vraiment concret nous mettais au service de cet homme, une obligation "moral" en quelque sorte nous obligerai, en tout cas m'obligerai à lui rendre un service, et je ne pouvais me permettre de nous affilier à un inconnu juste pour les seuls petits plaisirs qu'il me procurait, si cela avait été une personne que nous connaissions mieux ou qui faisait ouvertement parti de notre petit groupe la donne aurait été différente.

- sans vouloir vous offenser Luis dis je sur un ton complètement différent de celui que j'arborais depuis quelques heures. Ma cousine à raison, je ne voudrais pas vous être redevable . D'autant que je remarque que plus nous nous enfonçons dans cette foire moins je cherche le premier but que je m'était fixé c'est à dire un vêtement.
Pour répondre à la question que vous posiez à cerys, en effet notre vie ne fût pas facile tous les jours. En effet ce monde est aussi gênant surtout lorsque notre odorat est plus fin que les humains et que certain sont d'une senteur pour le moins répugnant. Je dis cela en désignant du regard un homme en loque, j'aurais parié sur un sans abri mais la lame courte qu'il portait à sa ceinture me fit penser que c'était plutôt un voleur et ce n'était pas de lui que l'odeur venait, mais plutôt du chien qui l'accompagnait.

Je fermais les poings, et en frottant mon annulaire je m’aperçus que je n'avais plus ma bague. C'est la seule chose de valeur et sentimental que je possédais, elle appartenait à ma mère, je l'avais récupérée sur son cadavre le jour ou en rentrant chez moi j'aperçus le massacre.

Je vis l'homme pour la transporter plus facilement et naturellement la mettre autour de son doigt, elle valait tout de même un petit paquet d'or, elle même était en or ornée de petit saphir s'entrecroisant avec quelques rubis, elle n'était pas non plus extravagante, cet homme avait donc de l'oeil.
Je tendis ma main devant Cerys en lui disant seulement
"Ma bague" Pour qu'elle comprenne et je fis quelques pas pour rattraper l'homme. Le retournant d'un coup en l'attrapant par l'épaule.
Et juste avant qu'il ne réagisse j'attrapais son poignet en soulevant sa manche pour faire apparaître sa main.

-Vous avez quelque chose qui m'appartient je crois... Au même moment je vis avec horreur sur son poignet, l'insigne du Clan Chryne tatoué sur le poignet. Quand je le vis l'homme me donna un violent coup de bras qui me fit reculer d'un pas.
Il aperçu que je n'était pas seul, et se mit à fuir, créant une agitation dans la foule car il se transforma à son tour en chien, je compris que les deux étaient de la même race que nous. Hors l'autre chien n'avait pas réagis, il devait vraiment être "animal". Pour rattraper mon voleur je me transformais aussi sous les yeux ébahit des non habitué en chat et commençait à courir au travers de la foule en ne le quittant pas des yeux. Chose ironique à laquelle je pensais ... Le chien, le vrai pris son instinct en main et me poursuivi..

Revenir en haut Aller en bas
Kyein Da Krown
Niveau I -Humain-
Niveau I -Humain-
Kyein Da Krown


Messages : 34
Points de RP : 49
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 27

Foire de Residiel. Empty
MessageSujet: Re: Foire de Residiel.   Foire de Residiel. EmptyMar 24 Juil - 17:46

Suite à mon présent qui n'en fut pas vraiment un puisque je ne pu mener mon action à bien Cerys s'étonna, mais entraina Meyhil à décliner mon offre. Je voulu leurs dire que la seule chose qui aurait pu faire en sorte que nous soyons quitte aurait été qu'elle porte ce bijou, et ce n'était pas cette fois ci un stratagème farfelu, mais plutôt un vérité, car mon plaisir est au plus haut lorsque je vois une femme apprécier et exposer un cadeau de ma part, mais je n'en eu pas le temps. A peine Meyhil eu décliné cette offre elle montrait un voleur et découvrit avec horreur qu'elle avait perdu sa bague. Je ne savais pas si cette bague avait quelques valeurs sentimentale ou pécuniaire mais je pense que si elle en avait eu le temps elle aurait littéralement déchiré cet étrange pour récupérer ce bijou.
En attrapant le voyous un tatouage se révéla, et sembla redoubler, chez Meyhil, l'envie de rattraper l'homme. Il se transforma alors à une vitesse folle en chien, et elle en chat. Comme classique il n'y avait pas mieux. Un chat courant après un chien. Enfin, pour le coup, c'était l'inverse du classique. Mais a peine une seconde après on retourna dans le plus grand des classiques avec cette fois ci un chien, qui courait après un chat, qui courait après un chien.
Je cru vraiment rêver. Et Cerys semblât ne pas vouloir un instant laisser sa cousine seule dans cette situation. Je pense qu'elle ne laissait jamais Meyhil seule dans quelque situation que ce soit en fait.
Cette fois ci c'était le comble et la foule semblait figée. Un chat, un chien, un chat et un chien. Jamais je n'avais vu autant d'animaux courir les uns après les autres. Douce Lëisaï je m'attendais à un vole ou deux, mais pas de ce genre! Bref le temps n'étais pas à la réflexion. Quoique, je devais réfléchir un minimum si je voulais rattraper ces morceaux de viande à poiles sur pattes. Je regardais alors attentivement la direction où ils partaient, dessinais les itinéraires possibles dans mon esprit, et calculais la route la plus courte pour être sure de les avoir. En quelques instants à peine j'avais mon plan en tête. Je traverserai derrière les stands à ma gauche pour éviter un maximum de foule, atteindrai celui de mon frère, arracherai mon épée du siège où elle est posée, car ma dague ne sera pas suffisante, je le crain, et je courrai avec toute la vigueur possible en direction de la tour Est de la cité en passant par deux trois ruelles qui me mèneraient sur les toits les plus bas, qui eux me permettront d'atteindre les étages moyens. Avec ça j'aurai l'avantage. J'irai plus vite, et je verrai tout.
Je me lança alors avec deux idées en tête. À la fois "Merde" et "Enfin ! " Je ne pu malheureusement en exprimer qu'une.

"Merde ! "
Revenir en haut Aller en bas
Cerys Eveirhel
Niveau I -Shlokda-
Niveau I -Shlokda-
Cerys Eveirhel


Messages : 25
Points de RP : 25
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 38
Localisation : Residiel

Foire de Residiel. Empty
MessageSujet: Re: Foire de Residiel.   Foire de Residiel. EmptyMar 24 Juil - 21:32


    Enfin un peu d'action ...

    Meyhil revenait à la raison, enfin. Elle s'était rangée à mon avis, et avait refusée le présent de l'humain. Puis, tout se déroula très rapidement. En triturant sa main droite, Meyhil se rendit compte que sa bague manquait. Je le remarquais aussi, et c'était une chose inhabituelle, puisque c'était pour elle un des rares souvenirs de notre vie d'avant. Pour moi, c'était plus le symbole de ce pourquoi nous nous battions ...

    Elle regarda à droite, à gauche, scrutant le moindre passant, le moindre mouvement dans cette foule compacte. Son regard se posa finalement sur le vagabond qu'elle avait désigné quelques secondes avant. Ce porc avait la bague ! Immédiatement, elle se rua sur lui, l'empoigna violemment, lui dévoila la main d'un coup sec, puis se stoppa immédiatement. Malgré la distance, je pu voir ce qui l'avait arrêtée ainsi. Un tatouage du clan Chryne ! L'homme se dégagea de la poigne désormais ramollie de Meyhil, puis s'enfuit en se métamorphosant en chien. Bien évidemment, ma cousine se lança à sa poursuite, se transformant elle aussi. Elle fut bien évidemment coursée par le chien du voleur.

    Posément, je regardais Kyein, et lui dis d'un ton assez calme :


      - Veuillez nous excuser, nous n'en avons pas pour très longtemps. Restez ici, nous revenons de suite.

    Puis je m’élançais rapidement à la poursuite du fuyard, sautant par dessus l'étal du bijoutier tout en me transformant, pour éviter un fastidieux détour qui me ferait perdre quelques précieuses secondes. Les trois "animaux" qui me précédaient s'étaient engagés dans une grande artère, puis avaient bifurqués dans un dédale de petites ruelles. Le Chryne devait penser qu'il avait l'avantage du terrain et d'après sa direction, il voulait rejoindre la Maison Chryne, mais en opérant quelques détours pour nous perdre. Malheureusement pour lui, j'avais moi-même cartographiée la cité, et je connaissais bien les ruelles où il voulait apparemment nous mener.

    Je pris donc un petit peu de temps pour monter sur un toit, pour ainsi dominer la situation. Je continuais de courir après eux, inlassablement, mais je voyais bien qu'à le poursuivre bêtement, nous n'arriverions à rien ... J'optais donc pour une anticipation, et, sautant de toit en toit, j'arrivais rapidement à l'aplomb de la ruelle où, selon mes prévisions, il devait arriver. J'entendis au bout d'un bref instant des bruits qui ressemblaient à des jappements de chiens. J'avais vu juste. Juste avant que le premier canidé arrive à ma hauteur, je sautais dans la rue, et après l'atterrissage en douceur, je me retransformais immédiatement. D'un geste vif, je saisis le chien bâtard par le cou en pleine course, avant de le plaquer contre le mur. Alors que Meyhil arrivait, suivie par le chien galeux du Chryne, je dégainais ma dague, que je posais sur le cou du voleur, toujours transformé. Puis je lui murmurais de telle sorte qu'il voit que j'étais courroucée :


      - Reprend ta forme humaine, tout de suite, si tu ne veux pas finir la gorge tranchée sans avoir pu argumenter pour ta vie.






Revenir en haut Aller en bas
Meyhil Eveirhel
Niveau I -Shlokda-
Niveau I -Shlokda-
Meyhil Eveirhel


Messages : 49
Points de RP : 30
Date d'inscription : 26/06/2012
Localisation : Residiel

Foire de Residiel. Empty
MessageSujet: Re: Foire de Residiel.   Foire de Residiel. EmptyMar 24 Juil - 23:25

Je courais.. je courais.. évitant la population, les différents niveaux de hauteur du sol, j'avais les yeux rivés sur mon objectif tout en continuant à accélérer car si l'autre cabot me rattrapais je devrais me re transformer pour éviter d'être tuer par un simple coup de mâchoire mal placé...

On tournait rue après rue, je reconnaissais l'endroit tant bien que mal depuis ma petite taille, mais il me semblait que si il n'était pas bientôt stoppé nous serions non loin du lieu ou réside les Chrynes. Au détour d'une rue j'aperçus ma proie se faire violemment projeter contre le mur, c'était Cerys qui l'avait attrapé et elle le menaçait maintenant de son poignard.

Je fis un bon en avant en redevenant d'apparence humaine, avec la vitesse j'étais près du sol encore et j’arrêtais ma course en posant la main au sol puis en tournoyant une fois sur moi même pour donner un coup de pied dans le chien qui avait continué à se rapprocher. Ce dernier fit écarter deux mètre sur la gauche l'air sonné, en effet il avait frappé violemment les pavés. Je ne m'en prenais jamais ouvertement à un animal hors si celui si était agressif et encore.. seulement si cela me mettais en danger moi ou Cerys... Les chiens cela passe, mais des animaux ou l'issue d'un combat est trop hasardeuse.. il ne vaut mieux pas s'y risquer, de ce fait si j'ai le choix, je ne m'attaquerai pas à un ours.

Sortie de mes pensées, je regardais le chien qui venait de reprendre sa forme humaine, c'était d'un regard malsain que je le fixais. Il n'y avait pas beaucoup de choses qui me mettais dans un tel état.. L'adrénaline d'un combat, le vol de ma bague, et porter atteinte à Cerys, voila les choses à ne pas faire avec moi.

Avec cet homme, j'aurais pu être clémente.. me contenter de lui reprendre la bague, un voleur? après tout ces buts ne sont pas clairs, cela peut être un père de famille dans le besoin ou autre. Hors cet homme appartient au clan Chryne, cette simple raison suffit au fait que je n'éprouve aucune pitié à son égard, de plus il avait volé MA bague! de quel droit ! je pourrais tué des gens encore plus innocents que lui pour cette bague !

C'est donc avec ces pensées que je m'approchais de l'homme, je lui plaquais la main sur le mur en la tenant par le poignet. Puis faisant signe à Cerys de le tenir fermement, je pris sa dague et donna un violent coup sur son annulaire qui se sectionna net, tout en taillant profondément les doigts environnant, précision? nul besoin ici, l'important était que je redonnais le poignard à ma cousine et récuperé ma bague sur le doigt tombé au sol puis je jetais la dépouille du dit doigt vers son chien.

Évidemment, pendant cette action l'homme avait supplié, me voyant prendre l'arme et l'air déterminé mais qu'en avais je à faire ? Maintenant il se tordais de douleur, mais ne pouvait soulager sa blessure car Cerys le tenais toujours.

- Je te laisse faire ce que tu veux avec, si jamais il revient entre mes mains il ne vivra pas plus de deux minutes.

En un sens heureusement que Kyein n'était pas encore la. J'avais adopté un ton des plus glacial, une démarche, une posture et une expression qui n'avait rien à voir avec ce que le jeune homme connaissait depuis quelques heures.. Pour sûr, seul un inconscient oserait m'accoster avec l'inquiétude qui pouvait émaner de moi, comme si je voulais dégager une aura répulsive. Cela ne durerait pas, mais le membre du clan possédait à présent un destin incertain...

Je comprenais au fond sa détresse, il était membre du clan, mais il était plus que probable qu'il n'ai rien à voir avec le massacre des nôtres. Hors il faut s'attendre à ce genre de représailles lorsque l'on rejoint un clan d’assassins et non de voleur ou autres groupes respectant la vie de chacun.. de plus c'était un Shlokda.. mais quelle honte de voir un des miens si bas et voler une de ses compères.

Revenir en haut Aller en bas
Kyein Da Krown
Niveau I -Humain-
Niveau I -Humain-
Kyein Da Krown


Messages : 34
Points de RP : 49
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 27

Foire de Residiel. Empty
MessageSujet: Re: Foire de Residiel.   Foire de Residiel. EmptyMer 25 Juil - 9:41

Je m'élançais alors, je courrais aussi vite que je pu. Un stands, deux stands, je les voyais tous défiler devant mes yeux. Tous ces ouvrages déballés et exposé à leurs plus beau jours. J'avais l'impression de tomber dans un sac remplis de toutes les sortes d'épices du monde, comme si toutes les saveurs et tout les arômes du monde me tombaient sous le nez d'un coup. Plus j'avançais plus j'avais l'impression de tomber au beau milieu... D'une foire, en fait j'avais simplement l'impression d'être là ou je me trouvais. C'est idiot à dire, c'est il es trare que nous soyons psychologiquement là où nous sommes. Cette pensais m'égayais un peu, ça voulait dire que cette poursuite ne me gâchait aucunement le plaisir de la foire et de la jovialité des événements de Résidiel.
Je vu très vite mon frère, prêt à vendre quelques objets, et en passant, je ne l'affluerai même pas. Ma main se tendis vers mon épée avec une tel agilité que j'eu l'impression qu'elle m'avait sauté dans la main. Je l'avais nommé Alice. Ma belle Alice... Sans m'arrêter je l'attachai sur mon dos. Et comme ma hachette était inséparable de cette lame je laissa ma petite dague réservée à la foule pour fixer ma hachette à son tour sur ma hanche. Elle, elle se nommait Hiver. Oui, j'aime beaucoup donner des noms à mes armes. Je savais bien que la plus part des passants me regardais à présent d'une façon assez spéciale et incongru. Il faut dire que ce que je faisais n'était pas loin de l'incongruité, du moins, ça l'était pour ce qui n'était pas au courant de ce qui se passait.
Mais peu importait, je continuais ma course, une petite ruelle, un appuis, un petit toi, puis un autre, et j'étais à présent assez en hauteur pour être libre de me mouvoir et de voir ce qui m'intéressait. Il était temps de tester mes capacités. Le sang bouillonnait dans mes veines et poussait dans mes artères. Très vite je mis en oeuvre ce que j'avais appris à la bibliothèque et dans mon passé. Celui dont e me rappelais. en quelques instants déjà mon corps était transparent. mes doigts disparurent en même temps que l'avant de mes tibias et de mes cuisses, puis quelques secondes plus tard j'étais totalement invisible. J'étais fier de moi, et je me sentais comme un élite en mission spéciale. Ne pas me faire voir me permettrai d'anticiper les mouvements de mes "alliées" comme de mes "ennemis" . En fait je n'étais l'allié ni l'ennemi de personne, mais ils étaient les miens. Je parcourrait alors les toits sautant des uns aux autres. J'avais pu faire ça déjà quelques fois lors de mon entraînement.
J'aperçu très vite un chat faisant la même chose que moi. Ce chat avait apparemment anticipé la route des chiens, c'était Cerys. Je décidai alors de la laisser faire en m'écartant un peu tout en me plaçant de façon technique pour avoir une vision parfaite de la scène et pouvoir intervenir en cas de pépin. Mais je savais qu'elles se débrouilleraient seule. On pouvait le sentir à leurs complicités et à leurs paroles. Cerys et Meyhil vivaient ainsi, seule, mais assurantes.
Cerys bondit alors au sol et empoigna le chien voleur à la gorge, qui repris forme humaine une fois que Meyhil arriva. Les menaces étaient déjà faites, et il n'avait aucune chance. J'espérai seulement qu'aucun de leurs atouts animal ne leurs permettrai e me repérer malgré mon invisibilité. Elles étaient visiblement trop passionnée par ce qu'elles faisaient. Je m'installais donc un peu à la façon d'un assassin qui n'attendrai que le moment parfait pour égorger sa proie. Mais je n'en étais pas un. Je n'étais qu'un guetteur.
Meyhil pris la dague du voleur et s'occupa de lui couper le doigts sur le quel la bague était positionnée. Il se tordait de douleur mais il ne pouvais pas faire plus que se tordre comme un vers puisqu'il était solidement maintenue par une Shlokda au regard à présent glacial et sans pitié. C'était une autre facette de ces femems que je voyais à présent, et je m'y attendais. Mais pas si rapidement, j'avais espéré avoir à attendre encore quelques semaines avant de les voir se transformer en tueuses professionnelles.
Ce n'était surement pas le moment de me montrer, je restais invisible et caché. Si je voulais apprendre quoi que ce soit sur la motivation de ces femmes, et aussi de cet homme, c'était maintenant que je devais être attentif. J'attendais, je regardais, et j'écoutais. Apres cela, peut-être que j'aviserai.
Revenir en haut Aller en bas
Cerys Eveirhel
Niveau I -Shlokda-
Niveau I -Shlokda-
Cerys Eveirhel


Messages : 25
Points de RP : 25
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 38
Localisation : Residiel

Foire de Residiel. Empty
MessageSujet: Re: Foire de Residiel.   Foire de Residiel. EmptyVen 27 Juil - 3:22


    Enfin un peu d'action ...

    L'homme pissait le sang, avec deux doigts entaillés, et un autre coupé. Il était temps de passer aux choses sérieuses : une petite séance d'interrogatoire ... La ruelle était trop exposée, et mieux valait être dans un endroit clos où ses jérémiades ne dérangeraient personne. Je regardais alors aux alentours, tout d'abord pour voir si personne ne nous avait surprises, puis pour observer les différents bâtiments. Tous paraissaient relativement bien entretenus, ce qui démontraient une présence et un entretien régulier.

    Seule une maison ressortait. Si les murs adjacents aux autres masures étaient propres, comme dans le prolongement, le centre commençait à devenir noirâtre, et la porte était constituée de bois pourri. En tenant toujours le voleur par le cou, je traversais la rue en direction de la bicoque, et, alors que je tenais le Chryne contre le mur, je toquais sur le mur, cherchant à décerner par le bruit la partie la plus fine du mur. Au bout de quelques instants, je trouvais enfin la section de mur qu'il me fallait. Je me concentrais intensément, mais en faisant bien attention de ne pas relâcher ma prise sur l'homme, et passais ma tête à travers le mur. Il était assez peu large, comme je l'avais présagé, et un coup d'oeil rapide m'apprit que la maison était constitués d'une seule grande pièce, et qu'elle était belle et bien vide.

    Je sorti ma tête de là avant d'être coincé, puis m'approchais de la porte, en traînant ma victime derrière moi. Malgré son bois pourri, elle restait solide et ses gonds étaient solidement fixés. Heureusement, j'avais une spécialiste du crochetage avec moi. Je me tournais donc vers Meyhil, toujours en train de regarder son anneau et à le faire tourner dans la paume de sa main.


      - Mey ? Tu veux bien m’ouvrir ça s'il te plait ?

    Ma cousine cessa sa rêverie, traversa la rue à son tour, et sorti ses instruments de crochetage. Au bout d'une poignée de minutes, elle parvint enfin à ouvrir la lourde porte de bois. Je m'approchais de l'encadrement de ladite porte, et au moment de le passer, je jetais un regard à ma cousine.

      - Tu es sûre de vouloir venir ? Ça risque d'être un peu ... salissant. Aussi bien pour le corps que pour l'esprit.

    Bien que je la sentais quelque peu hésitante, elle me lança un regard assuré et hocha la tête. Elle devait avoir du mal à supporter le vol de sa bague tant chérie, et voulais sons doute vouloir savoir pourquoi cela était arrivé. Nous rentrions donc à trois dans la bâtisse, suivis par le chien, qui apparemment, n'était pas rancunier ... Meyhil renferma la porte à notre suite. Le bâtiment était assez grand, et la pièce, par extension, également. On voyait ça et là des caisses de bois clair, recouvertes par un épaisse couche de poussières. Je m'approchais d'une de ces caisses, la poussais contre un mur, puis y fit asseoir note prisonnier.

    Je le regardais fixement dans les yeux, un air menaçant sur le visage, puis lui lâchais le cou et lui autorisais par un signe de tête des mouvements. Il s'empressa de regarder à droite et à gauche poir voir s'il avait une chance de s'enfuir, mais Meyhil était entre lui et la seule sortie apparente. Il prit ensuite un air vaincu, et tenta de stopper le filet de sang qui s’échappait de ses doigts avec la chemise crasseuse. Vu la vitesse avec laquelle il était passé du stade "Espoir" au stade "Vaincu", il y avait fort à parier que l'homme était aussi faible psychologiquement qu'il l'était physiquement. Il était donc temps de passer aux choses sérieuses.





      - Tu va m'écouter attentivement et répondre précisément à chacune de mes questions, c'est d'accord ? Parfait. Première question, pourquoi as-tu volé mon amie ?

    L'homme, à part un léger grognement sans doute dû à la douleur, resta muet.

      - Ah, tu me déçois déjà ! Est-ce que tu sais ce qu'on fait aux voleurs qu'on attrape ? On leur coupe les mains. Mais dans notre cas, il y a bien plus ludique !

    Je pris sa main ensanglantée, saisi ma dague déjà tachée du sang du voleur, et l’abattis fermement sur un de ses doigts. L'homme hurla. Je pris ensuite le morceau de chair morte, puis le jetais au chien. Au moins, il mangeais les preuves, c'est toujours ça de prit.

      - Toujours pas de réponse ? Ce n'est pas grave, tu as encore huit doigts ! Et pour la seconde mains, je procéderais par phalanges, pour faire durer un petit peu ...

    Une troisième doigt, un autre hurlement, un autre encas ; un quatrième doigt, un hurlement de plus, et un nouveau morceau de choix pour le chien, et ainsi de suite ... Alors que j'attaquais la troisième phalange de la deuxième main, l'homme poussa un râle de douleur, plus fort que les précédents. Était-il sur le point de craquer ?

      - Alors mon petit chien, toujours aussi peu loquace ?


























Revenir en haut Aller en bas
Kyein Da Krown
Niveau I -Humain-
Niveau I -Humain-
Kyein Da Krown


Messages : 34
Points de RP : 49
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 27

Foire de Residiel. Empty
MessageSujet: Re: Foire de Residiel.   Foire de Residiel. EmptyVen 27 Juil - 13:26

Je regardais tranquillement la scène. Meyhil venait d'arracher un doigt au voleur et Cerys semblait vouloir l'interroger. Elle examina chaque bâtisse, et après réflexions elle se dirigea sans lâcher l'étreinte qu'elle exerçait de sa main sur le cou de l'inconnu vers la plus ancienne et la plus usée, du moins celle qui en avait le plus l'aire. Elle s'en approcha et tapota quelques coups sur le mur. Au moment où elle sembla satisfaite elle fit quelque chose dont, je crois, je me rappellerai toute ma vie. D'un coup de tete, comme si c'était des plus naturel, son visage traversa le mur sans même l'abimer. Son mouvement avait été fluide et les briques n'avaient l'aire d'opposer aucune résistances et en parraissaient presque liquide. Face à cela Meyhil resta aussi neutre que sa cousine, comme si c'était aussi simple que de mettre un pied devant l'autre. Le voleur eu lui aussi, approximativement la même réaction, mis à part qu'il essayait sans cesse de regarder sa main blessée. Il était voleur, c'était surement normal dans ce corps de métier. Mais j'étais donc le seul étonné. Je me sentais étranger, comme si dans ma propre ville, je n'étais pas chez moi, comme si j'avais découvert un nouveau monde qui m'était hostile, du moins pour l'instant. Car je savais qu'avec un peu d'efforts je m'adapterai.
Quand Cerys ressorti du mur Meyhil crocheta la serrure, ce qui lui prit un certain temps. Et plus le temps passait, plus je me fatiguais. Oui, car rester invisible n'étais pas si simple que cela, et ça dépensait énormément d'énergie. Je priais pour que Meyhil fasse vite, même si son activité était un peu hors principe.
Une fois qu'elles furent rentré avec le torturé je pu relâcher mes efforts et redevenir coloré. Ma première action fut de descendre pour tâter le mur. Il était dur. Aucune surprise. Puis j'essayais d'écouter à la porte et quelques sons atténués me parvinrent. Mais après quelques réflexions utiles, je me dis qu'une fois leurs travail terminé, elles ressortiraient surement par cette même porte. Et puisqu'elle s'ouvrait vers l'intérieur, comme la plus part des portes, j'étais en mauvaise position. J'examinais alors la bâtisse pour trouver meilleur situation. Très vite je compris que la seule solution était la cheminé. Même si je ne la voyais pas, je savais qu'il y en avait une, car toute maison, tout bâtiment à besoin de se chauffer sans intoxiquer ses habitants.
Je remontais donc sur le mur pour atteindre à nouveau les toits. Voila une belle cheminé! Je m'en approchais, en faisant le moins de bruit possible, car on ne connais jamais l'état des poutres d'une maison aussi inconnue que le voleur à l'intérieur. Même moi je n'entendis pas le bruit de mes pas.
Je tenais maintenant la cheminée, apparemment inactive depuis bien longtemps, entre mes mains. Deux choix s'offraient à moi. Descendre ou écouter. Ce ne fut pas dur de choisir. Je restai sur les tuiles à écouter la conversation à travers la cheminé. les mots étaient clairs, ou presque. Tès peu de mots en fait. beaucoups de grognement, des étouffements de cris de douleur. Elle continuait à lui arracher les doigts un par un.
Je les comptais. ça faisait cinq fois déjà. Quatre, plus un déjà enlevé dans la ruelle, la première main était déjà vide. elle avait donc entamé la deuxième. A ce rythme là, je pensais qu'elle n'aurait le temps de ne poser qu'une question. Cette pensée me fit rire intérieurement, puis, calculant l'horreur des faits je repris tout mon sérieux et toute mon attention.
Revenir en haut Aller en bas
Meyhil Eveirhel
Niveau I -Shlokda-
Niveau I -Shlokda-
Meyhil Eveirhel


Messages : 49
Points de RP : 30
Date d'inscription : 26/06/2012
Localisation : Residiel

Foire de Residiel. Empty
MessageSujet: Re: Foire de Residiel.   Foire de Residiel. EmptyVen 27 Juil - 15:27

Après avoir crochetée la serrure et m'avoir demandé si j'étais sûr de vouloir venir. Je jetais un dernier coup d'oeil aux alentours avant de m'engouffrer à mon tour dans cette vieille bâtisse.
Je n'étais pas réellement partisane de ce genre de pratiques. Mais il pourrait sûrement nous apprendre des choses sur les Chrynes, dans le cas inverse.. il souffrirait pour pas grand chose en comparaison de son larcin.

Voir un homme souffrir comme ça me répugnait au fond, je préférai soit, assassiner ma cible d'un seul coup, au moins la mort ne l'affolais pas, soit me battre de front avec mon adversaire de façon plus ou moins honorable, chacun dans ce genre de cas était conscient des risques.

Ma cousine le questionna, je ne pense pas qu'il ne voulait pas répondre, mais c'était plus la douleur qui l'en empêchait.. or je connaissais Cerys et si il ne disait pas vite quelque chose elle irait encore plus loin.
Je ne pensais pas qu'elle irait jusqu'a nourrir le chien, qui d'ailleurs quand je le fixais me regardait d'un air apeuré.. en même temps voir un chat devenir humaine et se prendre un coup en plein dans le museau cela avait dû le choquer un minimum.

Après avoir souffert suffisamment l'homme répondit en suffoquant.. la réponse qu'il allait nous faire marquait le début de nos soucis...

- jvais.. jvais tout vous dire, mais par pitié arrêté ! jvous en prie! laissez moi parler... Il se tût quelques secondes en serrant forts les dents pour contenir sa douleur.

Je ne vous connais pas, mais mais.. on m'a chargé de trouver un moyen de vous attirez ici car certains des nôtres trouvent que vous trainez un peu trop dans les rues à leur goût..
Il se tût encore quelques secondes, puis un sourire dément ainsi qu'un petit rire qui se voulait tout aussi dément quoique comique s'échappa de lui, la douleur devait lui monter à la tête.

- Quand il me trouveront ici d'ici peu ils vous tueront ! .

Voila qui était bien notre veine ...
Je me tournais vers Cerys d'un air incertain .

- Cerys, tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cerys Eveirhel
Niveau I -Shlokda-
Niveau I -Shlokda-
Cerys Eveirhel


Messages : 25
Points de RP : 25
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 38
Localisation : Residiel

Foire de Residiel. Empty
MessageSujet: Re: Foire de Residiel.   Foire de Residiel. EmptyVen 27 Juil - 21:34


    Enfin un peu d'action ...

    L'homme hoqueta de douleur avant de cracher le morceau. S'il semblait complètement submergé par la douleur alors qu'il demandait grâce, on aurait dit un tout autre homme lors qu'il nous annonça la suite. C'était là le visage d'un fou, et ce simple fait me permis de faire la paix avec ma conscience. L'homme avait sans doute réduit des familles, même s'il ne s’agissait pas de la nôtre, à néant, et cela excusait le traitement que je lui avait fait subir. Je n'y avait pris aucun plaisir, mais je savais que c'était un mal nécessaire ...

      - Cerys, tu en pense quoi ?

      - Je ne sais quoi dire ... Est-ce qu'il délire ?

    Alors que je prononçais ces mots, j'entendis de nombreux bruits de pas au dehors, ainsi que des voix, d'hommes à première vue. Si le voleur disait vrai, alors c'était sans doute ses complices. Les Chrynes ne sont pas stupides, et ils auraient tôt fait de remarquer le sang qui s'était écoulé du doigt de notre prisonnier, et auraient bientôt investi l'entrepôt. Je les entendais justement s'agiter.

      - Mey, va bloquer la porte avec quelques caisses. Mais essaye de faire le moins de bruit possible. S'ils ne nous ont pas encore localisées, ça ne saurait tarder, et mieux vaut les ralentir le plus possible ...

    Je me retournais vers notre "ami". Il nous restait si peu de temps, et j'avais tant à lui demander. J'optais pour une question simple mais pourtant essentielle.

      - Est-ce que tes patrons savent qui nous sommes ?

    Pour "appuyer" ma demande, je plantais ma dague dans sa main, la lame bien perpendiculaire à son bras maigre, de sorte qu'il était cloué la la caisse sur laquelle il était assis. L'homme commença à pousser un hurlement de douleur, que je tentais d'étouffer et mettant ma main devant sa bouche. Alors que le cri semblait se tarir, il reprit son masque de fou, et me répondis tout sourire.

      - Vous êtes juste deux salopes qui fourrent leur nez là où il faudrait pas. Et ça nous suffit amplement pour venir vous découper en morceau !

    J'espérais qui dise la vérité. Mais après tout, il semblait persuadé que nous allions bientôt mourir, alors à quoi bon mentir ? Au même moment, un main tenta de tourner la poignée de la porte. Constatant que l'entrée était bloquée, la personne derrière commença à donner de grands coups dans la porte. Sans doute cherchait-il à la défoncer à coups d'épaule. Plus de temps à perdre. Je pris alors la tête de l'homme entre mes mains et lui dis :

      - Merci de ta coopération, chien. On se revoit en enfer.

      - Plus tôt que tu ne le pense, pute !

    A ces mots, je le lâchais, puis luis mis un grand coup de pied dans le bras. Etant donné qu'il était toujours clouée par ma dague, toute sa main droite fut arrachée dans l'instant. Un hurlement de douleur s'ensuivit inévitablement, mais cela n'avait plus d'importance. Je délogeais alors mon arme du bois, et lui tranchais la gorge d'un coup sec.






    Il fallait à présent s'enfuir, et cela était manifestement compromis, la seule entrée étant contrôlée par des individus hostiles. Je pouvais bien évidemment m'enfuir en traversant le mur du fond, mais cela revenait à abandonner ma cousine, et cela était tout simplement innenvisageable. Je regardais autour de moi. Les murs semblaient relativement fins, mais assez solides. Quant aux portes, il n'y en avait pas d'autres. Et alors que je levais les yeux au ciel, en signe de dépit, j'aperçu ce qui pourrait bien être notre salut. Le conduit de cheminée ! Il était relativement étroit, mais nous étions toutes deux fines. Restait à savoir comment grimper tout là-haut ...


      - Meyhil, la cheminée !

    Elle accourut à ma suite, et pendant que je passais la tête dans l'âtre, je lui demandais :

      - Une idée pour nous sortir de là ?




































Revenir en haut Aller en bas
Meyhil Eveirhel
Niveau I -Shlokda-
Niveau I -Shlokda-
Meyhil Eveirhel


Messages : 49
Points de RP : 30
Date d'inscription : 26/06/2012
Localisation : Residiel

Foire de Residiel. Empty
MessageSujet: Re: Foire de Residiel.   Foire de Residiel. EmptyVen 27 Juil - 22:32

Et bien, entre hier soir et aujourd'hui, il fallait croire que l'on essuyait une sacrée décharge d'insultes !
Au moins nous n'étions par recherchées pour qui nous étions, et donc les Chrynes ne pouvaient pas se sentir menacé d'une attaque. Nous étions juste pour eux, des fouteuses de merde.. clairement.
Effectivement, je vis Cerys tiquer, et je compris pourquoi lorsqu'elle me demanda de déplacer doucement des caisses devant la porte. Heureusement que je m'étais hâtée car peu de temps après un homme commença à essayer de défoncer la porte.

Mhh.. la cheminée.. mauvaise idée je pense.

- Cerys, je pense que j'ai une meilleure idée, la cheminée présente trop de risque. Écoute tu va sortir en traversant le mur opposé à celui dont nous venons. Puis moi je vais m'arranger en parlant au cabot pour me le mettre dans la poche en me réfugiant derrière une des caisses adossées contre un mur.

Une fois les autres à l'intérieur, j'enverrai le chien faire diversion et je sortirai transformée à pleine vitesse. Ils devraient me perdre de vue à l'angle de la rue une fois dans l'axe principal, on se retrouve à l'auberge et on décampe. Il faudrait que nous retrouvions Kyein, il se peut qu 'il ai des ennui si ils l'ont vue en notre compagnie.

Aller on s'active ils s'y mettent de plus en plus fort .

Je jetais un dernier regard à Cerys avant de la voir disparaître à travers le mur, quel enflure pensais je gentillement, j'aimerais savoir faire ça !

De mon côté je m'approchais du chien, et grâce à ma faculté de pouvoir parler aux animaux je lui dis.
- Calme toi, il n'y a pas à s'affoler, suis moi tranquillement . *Le chien semblait correct et propice à m'écouter*. Quand je te donnerai une petite tape, je veux que tu fonce vers la sortie d'accord ?

En signe de réponse affirmative le chien émit un léger couinement. C'est ce moment que la porte choisis pour céder. Avec la force qu'ils avaient mis la caisse recula d'un peu moins d'un mètre. Le premier assaillant à rentrer la déplaça sur la gauche, au moins cela libérait la place.
Trois autres personnes s'engouffrèrent dans le bâtiment, ils portaient tous une capuche de voyageur et un foulard de façon à dissimuler leurs visages, ils n'étaient pas du même gabarit que l'autre diable.
Eux étaient équipé d'armure légère, du cuir il me semble. Le premier était entré l'épée à la main, elle était courte, mais sa démarche et sa posture indiqué que l'homme était un épéiste averti, dommage car les deux suivants aussi.
Un quatrième se mit dans l'encadrement de la porte alors que les trois autres commençaient à explorer l'intérieur de l'entrepôt.

- Tiens! regardais ce que ces conasses ont fait à Tirwind, pff.. ce con me devait quarante pièces d'or. Allez montrez vous mes mignonnes ont a nous aussi quelques questions à vous posez.

à la fin de sa phrase, deux des accompagnants laissèrent un petit rire s'échapper.
Une chose m'inquiéta, le gars dans l'encadrement portait une petite arbalète de poing, cela ne faisait pas trop de dégâts, mais en cas de mal chance cela pouvait s'avérer fatal.

Une fois que l'un d'eux regardait rapidement les dommages infligé à leur camarade et que les autres étaient presque à ma hauteur, je donnais la petite tape au chien.

Celui ci s'élança vers la sortie comme un dingue, les trois premiers, surpris se retournèrent vers le chien qui venait de les dépasser. Le cabot sauta sur l'homme à la porte et les deux tombèrent, le chien s'échappa pendant que l'homme commençait à se relever.
Pendant cette action je m'était déjà transformée et je courais en passant entre les jambes des assassins et juste sous le nez de l'arbalétrier.

Je courais aussi vite que je pouvais une fois dans la rue, et au tournant qui aurait du signer ma sortie de ce pétrin, l'humain avait anticipé mon mouvement et un carreau se logea dans ma jambe gauche.
Avec la douleur je repris ma forme humaine immédiatement et faisant des efforts incroyable pour surmonter la récente douleur je repris immédiatement ma course. Une fois retransformée en humaine, le carreau était donc logé dans ma cuisse gauche, c'était douloureux, mais cela ne m'empêchait pas d'avancer.
Je me fondis très rapidement dans la foule en serrant ma robe discrètement autour de la blessure pour éviter de laisser des traces de sang.
Heureusement qu'un carreau était petit, cela empêchait que les gens me bousculant ne le fasse remuer à l'intérieur de la plaie.
J abattis ma capuche pour cacher ma tête qui techniquement leur était connue.
Après plusieurs minutes de marche douloureuse j'arrivais enfin devant l'auberge et je vis un chat assis sur la pancarte de l'auberge qui attendait la, à sa couleur je savais que c'était Cerys J'ésperais maintenant que nous retrouvions Kyein

Je pensais en souriant, que je n'avais maintenant plus de tenue hormis mon armure de cuir que je m'empresserai d'équiper une fois dans la chambre, les prochains jours seraient dangereux.

Revenir en haut Aller en bas
Kyein Da Krown
Niveau I -Humain-
Niveau I -Humain-
Kyein Da Krown


Messages : 34
Points de RP : 49
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 27

Foire de Residiel. Empty
MessageSujet: Re: Foire de Residiel.   Foire de Residiel. EmptySam 28 Juil - 10:06

Les filles continuèrent à interroger le voleur et j'appris de ces mots que les cousines étaient vues comme des fouteuses de merde. Visiblement c'était un clan ou une association, puisqu'on parlait ici de patron. Aucun nom n'avait été livré. Mais dans tout ce dialogue j'appris aussi, ce qui fut très vite illustré par un petit groupe, que les compagnons du voleur allaient débarquer. Ça signifiait que tout allait tourner assez mal. Je me cachait alors sur la pente du toit de la maison de façon à ce que les arrivants ne puissent pas me voir.
Aux jurons et au fracas qu'on entendait, je pouvais deviner que la porte était bloquée, mais qu'assez vite elle s'ouvrit. J'avais peur pour Meyhil et Cerys, j'avais peur qu'elle se soient retrouvées dans quelque chose qui les dépassait. Les organisation de Residiel étaient pour la plus part assez puissantes et influentes, bien qu'elles agissaient dans l'ombre.
Encore quelques fracas et je vis un chien s'enfuir, puis un chat. le message était clair, c'était Meyhil qui s'échappait. Et puisque jamais une des deux cousines n'aurait laissé l'autre au milieu de ces gens, je savais que Cerys s'échappait aussi. Maintenant c'était à mon tour de sortir sans me faire voir.
Avant que je puisse faire quoi que ce soit les quatre hommes ressortirent de la maison, sans le premier arrivé ici. A vrai dire, ils avaient l'aire plus amusés qu'en colère. Pour eux, je crois que c'était un jeu. L'un deux tenait la main mutilée de leurs compère, la mains encore attachée au poignet, au poignet tatoué.
Ils devaient donc tous avoir le même. Ils repartirent rapidement en épiant tout les toits et toutes les rues. Ils en voulaient plus que clairement à Meyhil et Cerys.
J'eu en premier lieu l'idée et les affronter, mais ça ne m'aurait servi qu'a attirer plus d'ennuie encore aux deux filles et à ma famille. S'il m'avaient vu en leurs compagnie, ma famille était déjà en danger. Je me réconfortais de la seule idée qu'il était dur de s'en prendre à de grands commerçants. Pas si dur que ça, je sais, mais je ne voulais pas le savoir pour l'instant. Ma première mission était de retrouver Cerys et Meyhil sans me faire repéré. Je repris alors le même chemin que pour arriver ici et je retombai en plein milieu de la foire.
j'avançais à grands pas, mais sans courir, vers l'auberge ou je les avais rencontré. Si elle m'attendaient c'était forcement la bas. C'était le seul lieu que nous connaissions tous.
Je n'avais l'aire que d'un aventurier perdu, équipé d'une épée bâtarde, d'une hachette et d'une chemise blanche a l'épaisseur estivale.
J'esperai qu'elle m'y attendait la bas. Mais je savais que c'était surement un trop gros risque pour elle. Elle était largement poursuivie et n'avaient surement pas le temps d'attendre une nouvelle connaissance qu'elles avaient vu pour la dernière fois devant un stand de bijouterie.
Meyhil peut être aurait voulu m'attendre, mais du côté de Cerys, cela m'aurait étonné.
J'étais à présent dans la rue adjacente à celle de l'auberge. Qu'allais-je voir? Encore des bandits à la recherche de deux jeunes femmes ou deux Shlokdas m'attendants comme des compagnons qu'elle semblaient ne pas vouloir être trop rapidement?
Revenir en haut Aller en bas
Cerys Eveirhel
Niveau I -Shlokda-
Niveau I -Shlokda-
Cerys Eveirhel


Messages : 25
Points de RP : 25
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 38
Localisation : Residiel

Foire de Residiel. Empty
MessageSujet: Re: Foire de Residiel.   Foire de Residiel. EmptyLun 30 Juil - 15:56


    Enfin un peu d'action ...

    Meyhil avait raison, la cheminée était, tout bien réfléchit, une mauvaise option. Quoi que nous fassions, nous serions lentes à monter, et la porte céderait avant que nous ayons atteint le toit. Les hommes s'empresseraient alors de fouiller la pièce, et le bruit que nous ferions inévitablement en montant ferrait qu'ils n'auraient qu'à nous cueillir comme des fruits trop mûrs ... Cependant, sa solution ne me satisfaisais pas non plus : elle voulait que je la laisse seule, dans cette pièce où des brutes armées et hostiles allaient bientôt faire irruption. Au moment où j'allais protester, elle me pressa et me poussa légèrement en direction du mur.

    A contrecœur, je commençais à courir vers ce dernier. Alors que j'allais percuter le mur, je me concentrais intensément, et, dans le même temps, je me transformais en chat traversais la paroi. La transformation était nécessaire, car, selon mes souvenirs, c'était un quartier résidentiel dans lequel je pénétrais, et je ne voulais pas que d'éventuels habitants que je pourrais croiser aperçoivent mon visage. A l'issu de mon saut, j’atterris sur le sol en émail blanc de ce qui semblait être une cuisine.

    Je pris quelques secondes pour me reposer, car cette utilisation de pouvoir n'était pas seulement épuisante pour l'esprit. Elle était aussi harassante pour le corps, et j'étais déjà fatigué par ma course depuis la foire. Alors que je reprenais mon souffle sur le sol, un cri strident m’alerta, et je réagis juste à temps pour éviter une lourde poêle de fonte que m'avait envoyée la maîtresse de maison, qui, visiblement, avait du mal à comprendre ce qu'un chat passe-muraille venait faire dans sa cuisine.

    La femme, voyant que j'avais évité son projectile, empoigna un balai, et entreprit de me courser avec. Ses cris apeurés et sonores avaient alertés son mari, qui se joignit à la course avec sa canne. J'espérais que les murs n'avaient pas permit aux sons de parvenir jusqu'aux oreilles des Chrynes. Je slalomais donc entre les divers obstacles et évitais les coups donnés par les deux forcenés, et arrivais enfin au niveau de l'entrée de la maison. Par chance, le couple avait ouvert la fenêtre. Par un saut sur une table basse, je me mit en position, puis je me jetais par l'ouverture. J'étais enfin dehors.

    Heureusement que j'avais cartographiée la ville, et heureusement surtout que j'avais bonne mémoire. Avec le plan en tête, il était beaucoup plus aisé de passer par des raccourcis, d'éviter les zones encombrée, et ainsi arriver très rapidement à l'auberge. Entrer seule serait risqué, si des Chrynes attendaient à l'intérieur, et attendre Meyhil en forme humaine le serait tout autant. Je m'assit donc sur le panneau de l'auberge, bien décidée à ne pas bouger tant qu'elle ne serait pas là. L’intéressée arriva devant l'auberge quelques minutes plus tard, visiblement éreintée et saignant de la jambe. Elle me vit et me sourit légèrement. Je sautais de la pancarte, opérant à nouveau la transformation. Tout en la pointant d'un doigt accusateur, je lui dit d'un air énervé :


      - Plus jamais tu ne me refais un coup comme ça ! Ne m'oblige plus jamais à te laisser seule !

    Puis, me souvenant qu'elle était blessée, je me reprit, et me penchais sur sa blessure.

      - Quel est le porc qui t'a fais ça ?! Non oublie ... Est-ce que tu sens encore ta jambe ? Viens, il faut monter pour me laisser examiner ça.



Revenir en haut Aller en bas
Meyhil Eveirhel
Niveau I -Shlokda-
Niveau I -Shlokda-
Meyhil Eveirhel


Messages : 49
Points de RP : 30
Date d'inscription : 26/06/2012
Localisation : Residiel

Foire de Residiel. Empty
MessageSujet: Re: Foire de Residiel.   Foire de Residiel. EmptyMar 31 Juil - 13:04

Je venais donc d'arriver la jambe ensanglantée quand Cerys que j'avais vue sur la pancarte, sauta d'un coup se transformant durant le saut. Elle ne me laissa même pas une minute avant de commencer à m'engueuler.. bon elle avait dû avoir peur pour moi certes, mais bon il n'y avait pas le choix.

En la regardant je voyais que pour elle tout avait l'air de s'être bien passé, elle avait juste l'air épuisé par ses différentes transformations et par sa faculté à passer les murs comme si ils n'existaient pas.
Je comprenais sa colère, néanmoins je voulais quand même essayer de la calmer.

- Je sais ! je suis désolée, mais tu sais bien qu'il n'y avait pas le choix ... Je comprends que tu ai pu avoir peur mais si tu n'accepte pas que desfois nous pouvons être séparées, nous risquons de nous confronter à des difficultés inutiles..

J'avais à peine fini ma phrase qu'elle s'empressa d'en rajouter suite à ma blessure..

- Ah ça.. c'est l'arbalétrier du groupe, il a dû anticiper mon virage. Sinon oui je sens encore ma jambe, j'ai garder le carreau pour éviter de saigner encore plus, j'ai bien fait attention à ne pas laisser le sang couler sur le sol.

Malgré mes dires, maintenant que j'étais arrêtée la douleur revenait de plus belle. J'esperais une chose, que le carreau ne sois pas cranté, sinon l'extraire serait vraiment douloureux, je hais les gens qui se battent à distance, enfin selon les circonstances mais la ! du quatre contre un c'est de la lâcheté.
Nous rentrions dans l'auberge, essayant d'être au plus discret possible, mais bon.. déjà que quand une personne rentre, beaucoup de monde regarde, alors deux jeunes femme dont une qui à l'air d'être blessée sa attire légèrement plus le regard. Pour la discrétion on repassera.

Monter les marches jusqu'a la chambre fut pénible mais une fois assise sur mon lit. Je déchirais la partie de ma tenue qui recouvrais la blessure. Une fois la jambe à découvert, je pu constater que malgré le garrot de très faible qualité, le sang avait bien coulé juqu'a la cheville. Heureusement pour moi le carreau n'était pas bien enfoncé, juste la pointe. Rha je tournais la tête, la vue d'une blessure ne me .. plaisais pas dutout, certain y sont insensible mais je ne fait pas partie de ceux la. Je me rappel avoir eu la nausée pendant ce qu'il m'avait semblait être des jours quand j'avais trouvée les cadavres de ma famille, affreusement mutilé d'ailleurs. En contrepartie cette blessures n'était pas grand chose.

Je laissais donc Cerys examiner la blessure à présent..
Revenir en haut Aller en bas
Kyein Da Krown
Niveau I -Humain-
Niveau I -Humain-
Kyein Da Krown


Messages : 34
Points de RP : 49
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 27

Foire de Residiel. Empty
MessageSujet: Re: Foire de Residiel.   Foire de Residiel. EmptyMar 31 Juil - 20:57

Mon coeur battait, me semblait- il de plus en plus fort. J'avais envie de retrouver Meyhil et Cerys, après ce qu'il s'était passé dans la ruelle sombre de Residiel que nous venions de quitter. Je ne savais même pas quoi leurs dire. Je ne savais pas si je devais leurs avouer que j'avais tout vu et tout entendu, ou si je devais faire mine de ne rien savoir du tout. Je ne savais pas si je devais leurs demander qui étaient ces gens, je ne savais pas si elles voudraient de moi, je ne savais même pas si j'allais les retrouver, et je ne savais même pas si je les avais réellement trouver. En somme, je ne savais rien, rien d'elle, rien d'eux, rien de ce qui se passait, et c'était assez déstabilisant, ce qui avait le don de me stresser. Je préférais avoir tout bien en main et tout contrôler. Il se trouvait qu'a présent je n'étais qu'un pion au milieu d'un jeu de stratégie, un vulgaire pion mené par le flot de l'action, alors que j'avais pour habitude d'être le joueur.
Quoi qu'il en soit, je m'apprêtais à tourner dans l'angle et à apercevoir l'auberge. Qui aurait cru qu'il fallait autant de préparation mentale pour tourner dans l'angle d'une rue? Pas moi. Je ne l'aurais pas cru avant de le vivre. Et c'était toute une appréhension dû, puisqu'en laissant mon regard arpenter la structure du bâtiment, des marches au panneau, à la porte, des murs jusqu'au toit, je ne vis que vide et désespoir, puisque mes deux dames favorites n'étaient pas là, à m'attendre et à me donner d'étranges excuses presque froides. C'etait une fraicheur que j'aimais malgré tout, une distances qu'elle maintenaient entre nous, et qui ne faisait que pimenter les choses et me donner encore plus envie de m'en rapprocher.
Mais un homme ne devait pas se laisser abattre pour si peu ! Continuons. Avançons. Et c'est ce que je fis.
Je penetrais dans l'auberge, et regardais autour de moi. Les buveurs de salon présents me regardaient aussi. Ils avaient l'aire de ce demander qu'elle drole de journée c'était. J'avais juste envie de répondre
" C'est la foire aujourd'hui mes amis..."
Mais je n'en fis rien. Je me tournais vers l'aubergiste et lui demandais simplement :

" Veuillez m'excuser... Je cherche deux jeunes femmes, l'une rousse, presque châtain l'autre aux boucles sombres... " Je m'empressais de rajouter comme si elles m'entendaient
" Élancées, et toutes deux sans aucun doute élégantes. Et il me semble que nous devions nous retrouver ici, mais je ne les ai pas aperçu en entrant, pourriez vous me dire si elles sont passé ici ? Je crois qu'elles avaient une chambre encore en date de ce matin. "

Il me regarda comme si j'étais un brigand. Et en tournant rapidement l'oeuil, je vis que tout le monde ici me regardait de la même façon. Pas très chaleureux tout ça... L'aubergiste r'avança sa mâchoire comme pour la dérouiller, astiqua rapidement une chope et me lança en regardant ses mains :

" Désolé mon chère monsieur, nous n'avons pas pour habitude, ici, de balancer quelqu'information sur notre clientèle. Si vos demoiselles sont passées, vous n'en saurez rien. Vous comprenez... Sinon, on ne pourrait pas se sentir en sécurité chez moi ! "

Il ne dénia même pas affronter mon regard, et ce fût ses clients qui le firent. L'un d'eux me regarda avec un sourire édenté et idiot. Il se foutait clairement de moi. Et c'est à ce moment là que je senti qu'ils n'étaient qu'un ramassis de pauvres incapables ne déniant même pas faire un effort pour gagner quelques pieces et vivre convenablement. La seule fortune qu'il avaient était celel trouvé dans la rue, qu'il dépensaient dans la boisson en se donnant des airs d'aristocrates pour berner les passants et ne pas faire fuir les nouveaux arrivants. Mais moi j'étais un homme fier qui avait battit sa vie et sa grande fortune de ses propres mains, et je n'allais pas me laisser marcher sur les pieds comme cela. De plus, j'étais plutot limité en terme de patience après mon aventure. Je murmurait alors à l'aubergiste ces quelques mots.

"Écoutez moi bien. Je ne suis pas du genre à attirer des ennuis en général, mais je ne suis pas du genre non plus à me laisser faire. J'ai ma place et ma réputation. ce ne serait pas bon pour mon image de me salir les mains, mais si je dois le faire, ça ne sera pas la première fois. Qui plus est, si vous ne m'obligez pas à vous forcer, tout le monde ici sera gagnant. "

Et visiblement l'un des buveurs m'avait entendu. Le même qui m'avait sourit d'une manière peu convenable.

" Et tu comptes faire quoi ?! Sortir ta hachette et tenter de nous faire peur ? Je suis sure que tu ne sais même pas t'en servir ! "

Il se mit à rire. Je sentais d'ici qu'il empestait l'alcool. Ils étaient assez nombreux, mais je savais me battre. De plus, il étaient pour la plus part embrumés par la boisson. Et à mon avis, il y avaient autant de saouls que de couards. Une fois que l'un d'eux seraient à terre, les autres n'oseraient rien.

"Aubergiste, dites moi avant que ça tourne mal... "

Un dernier regard interrogateur, et l'homme ivre édenté s'approchait déjà de moi. Sa main se posa sur mon épaule, et il essaya de faire pression en forçant. Presque par réflexe j'attrapai son bras et le balaçai sur le comptoir. Il était massif et s'en réceptionna avec assez de mal. J'aurais préféré qu'il passe par dessus mais tant pis. Il tenta de m'atteindre de son poing, mais se fut le mien qui se logea au creux de son ventre. J'y mis toute la passion que j'avais, et la pression qui en fut exercée entre ma main et le comptoir lui fit recracher sa boisson.
Il était à présent à quatre patte en train de contempler ce qu'il venait de régurgiter. Un autre homme se jeta sur moi. Un pas sur la gauche, un coup dans le dos et il se retrouvait à nager dans la boisson de l'autre. Il se retourna, et me lança un regard.. mauvais. C'est là qu'il sorti sa dague. Il n'était pas très habile, mais je devais faire attention. Il tenta de ma la planter avec un geste droit, mais j'avais déjà reculé. Il se fit des geste transversaux comme pour tenter de tenir un distance. Je ne voulais pas le blesser.
C'est pour cela que je prit une chaise, et qu'en un eclat de seconde elle percuta violemment son crâne. Il pouvait cesser de m'interrompre à présent.
J'avançais encore de quelques metres vers l'aubergiste en le regardant la tête haute, le regard perçant.

"Aubergiste, la chambre. "

" C'est en haut... "

Et c'est ainsi je me défoulai sur quelques imbéciles et que je me retrouvai face à la porte de Meyhil et Cerys. Ma main se posa sur le bois, et lentement mes doigts le caressèrent jusqu'a se retrouver sur la poignée. Mais ce n'est pas par ce que je me suis battu qu'il fallait en perdre mes manières. Je décidai donc de toquer trois fois et d'attendre. Encore attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Cerys Eveirhel
Niveau I -Shlokda-
Niveau I -Shlokda-
Cerys Eveirhel


Messages : 25
Points de RP : 25
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 38
Localisation : Residiel

Foire de Residiel. Empty
MessageSujet: Re: Foire de Residiel.   Foire de Residiel. EmptyJeu 9 Aoû - 2:16


    Le calme après la tempête ...

    Meyhil s'excusa puis se justifia. Elle avait raison, c'était stupide de ma part de penser que nous pourrions rester ensemble à jamais, mais je répugnais tout particulièrement à la laisser seule dans une situation aussi dangereuse. Enfin, nous étions à l'abri, pour un temps tout du moins, et il s'agissait maintenant de voir ce que je pourrais faire pour soulager la blessure de Meyhil. J'ouvrais donc la porte de l'auberge, pour monter dans la chambre. Je marchais à côté d'elle, me retenant de la soutenir. Je n'imaginais que trop bien la douleur qui devait résulter de sa marche. Hélas, nous devions nous faire discrètes, et dans ce soucis de discrétion, je devais la laisser souffrir ... Une fois à la moitié des escaliers, et à l'abris de regard, je la soutint jusqu'à la porte de la chambre. Une fois à l'intérieur de la pièce, je la fit s'asseoir sur le lit, et, après m'être assurée que personne n'était monté, je fermais l'huis. Mey déchira sa robe au niveau de la plaie, et je me penchais pour l'examiner.

      - Bon, voyons voir ça ... Hum, ça m'a l'air pas trop mal. La plaie est relativement nette, le carreau n'est pas trop enfoncé. D’ailleurs, c'est étrange, vu la puissance d'une arbalète. Peut-être est-ce dû à la transformation ... Ceci dit, je n'ai ni les compétences, ni les outils pour soigner ça correctement. Je vais juste casser la hampe pour que ça soit plus discret, et nettoyer la blessure à l'eau claire. Ensuite, il faudra trouver un docteur ...

    Joignant les actes à la parole, je brisais la plus grande partie du bois qui dépassais de la cuisse, ne laissant que quelques centimètres du carreau dépasser. Je me levais ensuite, allant chercher une petite bassine d'eau propre pour les ablutions, et, à l'aide de draps immaculés, je nettoyais puis pansais du mieux que je pouvais en entourant les restes du carreau. Un bandage certes rudimentaire, mais qui tiendrait le coup jusqu'à ce que nous trouvions un médecin. Quelque secondes après avoir terminé le bandage, trois coups se firent entendre sur la porte. Immédiatement, je dégainait mon couteau, à l’affût. Je me relevais, remis le bout de robe déchiré sur la cuisse de Meyhil pour cacher tant bien que mal la plaie, puis m'approchais de la porte, dague à la main. Je l'entrouvrit, juste assez pour voir celui ou celle qui était derrière. C'était Kyein.

      - Oh ! Kyein ! Navrée de vous avoir laissé comme ça au marché, mais à vrai dire, nous avons eu une après-midi mouvementée ... Voulez-vous entrer ?

    En prononçant ces paroles, j'ouvrais la porte en entier, cachant ma dague dans mon dos. Il m'était toujours insupportable, et avec les évènements de la journée, je ne pouvais plus faire confiance à quiconque, hormis à Meyhil. Peut-être était-ce un Chryne, ou peut-être travaillait-il pour eux. Quoi qu'il en soit, je le laissait rentrer, mais en restant sur mes gardes.










Revenir en haut Aller en bas
Kyein Da Krown
Niveau I -Humain-
Niveau I -Humain-
Kyein Da Krown


Messages : 34
Points de RP : 49
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 27

Foire de Residiel. Empty
MessageSujet: Re: Foire de Residiel.   Foire de Residiel. EmptySam 11 Aoû - 15:43

Les yeux rivés sur le bois de la porte. Je regardais les sillons dessinants des formes brunes parfois foncées parfois claires. Il n'y avait rien qui puisse passionner un simple passant, mais lorsque l'on s'y attardait, on pouvait se prendre pour un artiste à regarder le bois de cette porte. Je partais très vite dans mes pensées, mais la porte s'entrouvrant, je du m'en sortir.
J'aperçue la moitié du doux et frais visage de Cerys. Visiblement elle s'attendais a une hostile compagnie, et je la comprenait. Mais je n'étais en rien hostile, et c'est surement pour cette même raison qu'elle laissa la porte s'ouvrir assez grand pour me laisser passer.

- Oh ! Kyein ! Navrée de vous avoir laissé comme ça au marché, mais à vrai dire, nous avons eu une après-midi mouvementée ... Voulez-vous entrer ?

Dans ses paroles elles semblait presque surprise que je les ai suivies jusqu'ici. J'entrais sans hésiter.

"Ma fois, je dois dire que c'était pour le moins singulier, mais je ne vois pas en quoi je pourrais vous blâmer étant donné que vous eussiez eu à faire à un voleur. Il était tout à fait naturel de le poursuivre sans penser à quoi que ce soit d'autre. "

En dictant mes mots j'aperçue Meyhil assise sur un lit, d'après ce que j'avais vu, elle devait être blessé à la jambe, mais d'ici je ne voyais pas la plaie, en revanche, un petite bassine d'eau était installée non loin des pieds de la jeune femme ainsi que de ceux du lit. Et d'après la teinte de l'eau, la blessure avait déjà été nettoyée. Je faisais mine de rien et avançais dans la chambre me dirigeant vers une petite table acompagnée de deux chaise. Je ne voulais pas que l'on se débarrasse de moi, alors je m'installais.

"Puis-je prendre place sur cette chaise ? J'espère ne pas vous déranger, mais je dois vous avouer que tout cela m'aura perturbé, que c'est t-il passé après que vous m'aillez quitté ? Je vois que Meyhil a récupéré sa bague, ce voleur vous l'aurez t-il rendu sans broncher ? "

Je joignaient le geste à la parole en m'asseyant avant même qu'on ne me réponde. Je savais que ma phrase insinuait fortement que je savais qu'il s'était passer quelque chose, mais il faut avouer qui si je n'avais rien vu, les faits n'auraient pas étaient clairs.
Revenir en haut Aller en bas
Meyhil Eveirhel
Niveau I -Shlokda-
Niveau I -Shlokda-
Meyhil Eveirhel


Messages : 49
Points de RP : 30
Date d'inscription : 26/06/2012
Localisation : Residiel

Foire de Residiel. Empty
MessageSujet: Re: Foire de Residiel.   Foire de Residiel. EmptyDim 12 Aoû - 11:33

Cerys venait de briser un bout du carreau, cela me tira une légère grimace car la pointe venait ainsi de remuer légèrement dans la plaie. Quelques secondes après, quelques coups se firent entendre venant de la porte. Ma cousine recouvrit ainsi la blessure et s'en alla prudemment voir qui cela pouvait bien être.

Je fus soulagée de l'entendre s’exclamer à la vue de Kyein, une personne mal intentionnée aurait pu nous être fatale dans un tel moment de faiblesse, nous serions prises à l'étroit dans cette chambre et le combat avec cette blessure devient de plus en plus dur au fil du temps.

Kyein pris place sur une chaise en face de moi à côté du bureau et commença à nous questionner sur le sors du voleur et le fait que j'ai pu récupérer mon bien. Je ne voulais pas forcément qu'il sache tout d'un coup mais il serait compliqué de lui cacher la vérité. Notamment le fait que j'étais blessée, sois parce que l'on voyait légèrement le bout de tissus déchiré, ou encore l'eau écarlate puis ma façon de marcher si je me levais.
Je le regardais de façon distraite avant de lui répondre.

-
Et bien, il c'est passé ce qu'il devait arriver, nous avons rattrapée le voleur puis nous avons repris la bague tout simplement, ce genre d'homme ne sont bon qu'a fuir de toute façon.

Je lui faisait une réponse courte et évidente, mais peut être en serait il comblé. Ne pas évoquer la blessure permettrait peut être de taire ces questions. Dans le cas contraire il nous serais plus compliqué de ne rien lui dire. Mais il fallait quand même que nous agissions avec Cerys, le sang bien qu'il ne coule pas abondamment remontait tout doucement de la plaie et à force il se mettrait à coaguler autour du projectile qui en serait plus douloureux à retirer. Non pas que cela soit infaisable mais cette idée.. ne me réjouis point. Puis il fallait que je revêtisse au moins mon pourpoint de cuir à défaut de mettre mon bas et de rester en robe dessous. La vie en ville commence à être dangereuse et l'on peut dire qu'ils nous ont "fichées".

Revenir en haut Aller en bas
Kyein Da Krown
Niveau I -Humain-
Niveau I -Humain-
Kyein Da Krown


Messages : 34
Points de RP : 49
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 27

Foire de Residiel. Empty
MessageSujet: Re: Foire de Residiel.   Foire de Residiel. EmptyLun 13 Aoû - 22:19

- Et bien, il c'est passé ce qu'il devait arriver, nous avons rattrapée le voleur puis nous avons repris la bague tout simplement, ce genre d'homme ne sont bon qu'a fuir de toute façon.

C'était une réponse courte. Très courte ma fois pour la situation. Cela m'indiquait qu'elle espérait que je n'aille pas fouiller, et qu'elle n'ai pas à me parler de ce que j'avais vu. Mais dans ce genre de situation j'étais plutôt du genre à titiller, à farfouiller, seulement dans le but d'acquérir ce que je voulais. Je dois avouer que j'appréciais beaucoup la sincérité, même si elle n'était que trop rare dans ce monde. C'est pour cela Que je pris mon temps pour préparer mes mots.
Je posais mon bras sur la table, et je laissais retentir quelques secondes les mots de Meyhil dans ma tête pour que rien ne m'échappe. Mes yeux balayèrent la pièce pour me permettre d'utiliser des arguments sans avoir de mon côté à dire que j'étais présent. Oui, je prônais la sincérité, mais de mon côté je ne l'étais pas toujours, ou du moins, pas dès le premier instant. Je me plaisais à balader les gens. J'aimais voir et savoir que j'avais un certain pouvoir sur leurs esprits, j'aimais pouvoir jouer avec leurs mentaux et surtout leurs esprits. En général, c'était un bon test pour savoir si quelqu'un était vif, clair-voyant ou encore malin.
Mes pupilles se tournèrent un instant vers la bassine à l'eau foncée, le pied du lit, puis la table. Je grattais déjà le bois avec le reste d'ongle qui me tenait sur les doigts. C'était un signe ou de stress, ou de mon activité cérébrale. Je jetais alors un regard au visage de Cerys qui n'avais pas encore eu le temps de s'asseoir, puis j'échauffais ma langue.

" J'espère que ce voleur ne faisait parti d'aucun groupe, ils sont rarement seuls. Si c'est le cas, vous ne tarderez pas à avoir plus d'ennuis qu'un simple vol, et ça me gênerait plus que tout. Et si je puis me permettre, d'après l'eau de ce pot, je vois que bien que vous aillez repris "tout simplement " la bague, vous avez eu un petit accrochage... Rien d'imprévu apparemment, puisque ça n'a pas l'air d'être grave. "

Je laissais alors mes mots tourner dans l'esprit des cousines et attendais impatiemment leurs réaction. Bien qu'assez impatient, je commençais à m'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Cerys Eveirhel
Niveau I -Shlokda-
Niveau I -Shlokda-
Cerys Eveirhel


Messages : 25
Points de RP : 25
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 38
Localisation : Residiel

Foire de Residiel. Empty
MessageSujet: Re: Foire de Residiel.   Foire de Residiel. EmptyJeu 23 Aoû - 21:33


    Le calme après la tempête ...

    La réponse de Meyhil n'était pas trop mal. Cependant, elle manquait de précisions, même fausses, et laissait de nombreuses zones d'ombres. Or, ces trous dans l'histoire poussaient l'interlocuteur a demander des précisions, a fouiner plus encore. Mais Kyein était intelligent, il le fit à mots couverts, sans poser de réelles questions.

      - J'espère que ce voleur ne faisait parti d'aucun groupe, ils sont rarement seuls. Si c'est le cas, vous ne tarderez pas à avoir plus d'ennuis qu'un simple vol, et ça me gênerait plus que tout. Et si je puis me permettre, d'après l'eau de ce pot, je vois que bien que vous aillez repris "tout simplement" la bague, vous avez eu un petit accrochage ... Rien d'imprévu apparemment, puisque ça n'a pas l'air d'être grave.

    Malgré le fait qu'il s'immisçait un peu trop dans nos affaires, je l'appréciais de plus en plus. Bien sûr, il n'avait toujours pas ma confiance, mais je commençais à penser qu'il pourrait nous être utile, d'une manière ou d'une autre. Mais pour l'instant, tant que ses véritables intentions n'étaient pas encore déterminées, il était impossible de lui révéler la vérité. Et pourtant, de la manière dont il avait posé ses questions, on eu dit qu'il savait déjà. N'était-ce qu'une impression, ou nous avait il vraiment espionné ? Décidément, il devenait de plus en plus intéressant au fur et à mesure que le fil du temps s'écoulait.

      - Ma foi, je ne lui ai pas vu de complices, mais je peux me tromper. Après tout, dans toute l'agitation de la foire, qui peut être sûr ? Et, pour l'accrochage, il y en a effectivement eu un, même si j'appellerais plutôt ça un accident. Pour la gravité, je n'en sais rien, mais mieux vaut ne pas prendre de risque. Je m'apprêtais à conduire Mey chez un guérisseur. Malheureusement, il se trouve que si je connais des adresses, je n'aime pas aller chez des inconnus. Après tout, les guérisseurs peuvent apprendre beaucoup sur nous en très peu de temps, et peux être que certains de ces hommes sont en relations avec notre voleur. Je préfère ne prendre aucun risque. Auriez-vous un nom à nous conseiller ?

    Je faisais des efforts pour paraitre plus chaleureuse. Il s'agissait là d'un test. Nous étions fatigués, l'un comme l'autre, et nous ne serions sans doute pas en état de remporter un combat rangé contre les Chrynes. Si Kyein était avec eux, il nous conduirait sans doute dans un guet-apens. Sinon, ce serait un guérisseur de confiance, ne serait-ce que par égard pour Meyhil, qu'il semblait beaucoup apprécier. Ceci dit, s'il ne nous attirait pas dans un piège, il ne serait pas pour autant disculpé ... Peut-être était-ce un Chryne chargé de se renseigner sur nous. Et quel meilleur moyen d'apprendre des choses sur une personne que de gagner sa confiance ?












Revenir en haut Aller en bas
Kyein Da Krown
Niveau I -Humain-
Niveau I -Humain-
Kyein Da Krown


Messages : 34
Points de RP : 49
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 27

Foire de Residiel. Empty
MessageSujet: Re: Foire de Residiel.   Foire de Residiel. EmptyVen 24 Aoû - 21:30

Hum je vois. C'est vrai que ce moment de l'année n'est pas le plus approprié pour distinguer la taille d'un groupe, qui plus est, de voleurs, qui en général aiment se dissimuler. C'est d'ailleurs pour cela qu'il profitent des foules pour dérober le plus d'objets de valeurs possible, il est si facile de donner un effet de surprise lorsque l'on peut cacher tout ses atouts...
À ces mots je me sentais presque voleur, et je me mis à penser que ça aurait put être assez mal interprété. Je posai alors à nouveau mes yeux sur la table, me permettant de ne pas m'attarder à déchiffrer les regards de mes hôtes. Il ne fallait pas que je me laisse distraire si je voulais garder les choses en main, mais c'était assez dur, je me sentais préoccupé.

" J'espère de tout coeur qu'on ne vous à pas suivit jusqu'ici... La situation en serait compliquée. Je connais un bon médecin, le seul ennui c'est qu'il est à l'autre bout de la ville, enfin, à une dizaine de minute de marche. Ça m'embête de faire marcher une blessée, mais s'il n'y à pas le choix... Je pourrai sans aucun doute vous porter, mais il faudrait passer par les rue les moins courantes, les moins bondées, peut-être les moins sures... Ça ne me dérange absolument pas, mais j'ai besoin de votre avis, c'est de votre santé qu'il en dépend. "

Dis-je en tournant la tête vers la charmante Meyhil encore assise sur son lit. Je savais que dans l'histoire elel n'était pas seule à décider, mais je pensais qu'en m'adressant à elle, je lui donnais plus de chance de faire un choix d'elle même.

"Il est, en effet, tout à fait inutile de négliger un blessure, même minime, car souvent ce sont les plus traitresses. Elles s'infectent rapidement... "

Je faisais tourner tranquillement la discussion vers la médecine, presque sans m'en rendre compte, mais ma fois ça m'arrangeait assez, je ne voulais pas avoir à risque de me trahir, quoi que je n'avais que trop peu à trahir, en jouant avec le feu et en parlant de ce qui s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foire de Residiel. Empty
MessageSujet: Re: Foire de Residiel.   Foire de Residiel. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Foire de Residiel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Souffle de Pouvoir :: Slovenarch :: ☽ ... Résidiel ... ☾-
Sauter vers: